NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
icarus78
J'utilise aussi un jack en Y pour que ça fonctionne avec mon ground control pour que cela marche.
Et le principe du rack marche super bien, par contre c'est hyper lourd à transporter ça coûte super cher et ça prend beaucoup de temps à réaliser.

Mais une fois que c'est fait, c'est que du bonheur.
Je posterai des photos une fois que j'aurai fini complétement mon rack, là je suis en plein changement de pédales et je vais surement rajouté ou supprimé 2 - 3 trucs.
ozgratte
icarus78 a écrit :
J'utilise aussi un jack en Y pour que ça fonctionne avec mon ground control pour que cela marche.
Et le principe du rack marche super bien, par contre c'est hyper lourd à transporter ça coûte super cher et ça prend beaucoup de temps à réaliser.

Je posterai des photos une fois que j'aurai fini complétement mon rack, là je suis en plein changement de pédales et je vais surement rajouté ou supprimé 2 - 3 trucs.

bon beh commander chez audiotubetech mais avec un système rjm

merci pour les info
ozgratte
ozgratte a écrit :
icarus78 a écrit :

bon beh commander chez audiotubetech sauf que je suis passer sur un système RJM

merci pour les info
icarus78
RJM ???

Le RG-16 ?
ozgratte
icarus78 a écrit :
RJM ???

Le RG-16 ?

RJM effect
Scott Bis
J'ai essayé la modif des deux condos inversés après avoir appellé Gérard hier, c'est très simple à faire.
Le résultat se fait entendre, c'est plus sérré, peut-être un poil plus précis, plus compréssé.
Par contre c'est moins aéré et je trouve le son moins épais.
Bref j'ai remis comme avant, testé à nouveau et je préfère comme ça, question de goûts.

Pour le low noiser(pas testé), ça a l'air bien pour ceux qui jouent fort, ce qui n'est pas mon cas donc ma tête reste en l'état pour l'instant.
Dime_RIP
bah, un ampli à lampes, ça sert à jouer fort , j'crois que c'est clair
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
bah, un ampli à lampes, ça sert à jouer fort , j'crois que c'est clair

Oui dans la majorité des cas, mais la CA 100 a un super Master volume efficace, le son reste excellent à bas volume. M'enfin avec le Db Killer c'est mieux .
alexdreamx
De mon coté je débarque dans son atelier le 21/12 avec du matos et voir les nouvelles modif et VS dual rectifier 2010 que j'ai mis en vente d'ailleurs pour me racheter un notre nos-nos complémentaire à ma ca100. A tant que faire me taper 300 bornes autant amener du matos plutôt juste que ma Bi.. et mon couteau...
alexglvr
tu te prends une deuxieme CA100?
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
alexdreamx
J'en ai parler déja à Gérard à base de soldano ou KT88 ,un son différent de ma ca100 c'est pour cela que je débarque pour voir en direct à l'atelier.

J'amène d'ailleurs la mesa dual rectifier 2010 la version 50w/100w qui est sorti cette année (que j'ai mis en vente déja depuis début Novembre qui me permettrait d'acheter une autre NOS sons différents pourquoi pas complémentaire à la ca100+une Marshall VM2466H pour juste vérif.+ ma ca100 3 canaux red pour les dernières modif notamment le low noise et ma nos box custom vérif également.
daniel210567
alexdreamx a écrit :
J'en ai parler déja à Gérard à base de soldano ou KT88 ,un son différent de ma ca100 c'est pour cela que je débarque pour voir en direct à l'atelier.

J'amène d'ailleurs la mesa dual rectifier 2010 la version 50w/100w qui est sorti cette année (que j'ai mis en vente déja depuis début Novembre qui me permettrait d'acheter une autre NOS sons différents pourquoi pas complémentaire à la ca100+une Marshall VM2466H pour juste vérif.+ ma ca100 3 canaux red pour les dernières modif notamment le low noise et ma nos box custom vérif également.

Tu vas jouer sur deux NOS en même temps ou c'est juste pour avoir deux amplis avec un son différents?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Avoir 2 sons différents ou complémentaires mais non je ne jouerai pas sur les 2 en meme temps et puis j'ai pas de boite ABY BOX ou autre pour faire cela remarque cela peut être intéressant une double NOS pour monsieur....
4 bras comme des gars qui jouent sur 2 guitares en même temps

Plus fort que le rasoir 2 lames=> Michael Angelo Batio

Plus fort 4 guitares allez pour le fun....

black.angel
Perso, je préfère une guitare avec un manche.

Une 6 corde en Low tuning et un ampli qui suit pour envoyer le boulet.

Vacance terminé, I BE BACK ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
Perso, je préfère une guitare avec un manche.

Une 6 corde en Low tuning et un ampli qui suit pour envoyer le boulet.

Vacance terminé, I BE BACK ;-)

une bonne Les Paul avec une CA100 deux 4x12 V30 et une grosse paire de cojones

bon retour à l'atelier Gérard
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
capitaine_banane
Scott Bis a écrit :
J'ai essayé la modif des deux condos inversés après avoir appellé Gérard hier, c'est très simple à faire.
Le résultat se fait entendre, c'est plus sérré, peut-être un poil plus précis, plus compréssé.
Par contre c'est moins aéré et je trouve le son moins épais.
Bref j'ai remis comme avant, testé à nouveau et je préfère comme ça, question de goûts.

Pour le low noiser(pas testé), ça a l'air bien pour ceux qui jouent fort, ce qui n'est pas mon cas donc ma tête reste en l'état pour l'instant.

Gerard, dans le cas d'un NOS 3 canaux, est ce que cette modif est applicable sur un seul lead mais pas l'autre?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...