NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Dime_RIP a écrit :
depuis quand il propose des NOS basé sur un Mesa rectifier ???

Pour l'histoire du noise gate intégré réglable via potard derrière la tête, c'est con que cette modif n'était pas encore dispo en aout dernier ; j'aurai du la faire récemment. ce sera pour une prochaine fois

en tout cas sur Engl, c'est assez efficace pour virer le souffle (réglé à peine du 1/4)

J'ai eu des demandes, j'ai donc réalisé ;-)

Concernant la modif du Low Noiser, si tu sais souder, c'est facile à mettre en place.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
La version recto que j'ai entendu hier dans son atelier en proto je vous garantie déboité les nids d'abeilles!!! en tout les cas après c'est une questions de composants et des lampes que l'ont y met au fesses!!!un peu plus de ceci ou cela
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
depuis quand il propose des NOS basé sur un Mesa rectifier ???

Pour l'histoire du noise gate intégré réglable via potard derrière la tête, c'est con que cette modif n'était pas encore dispo en aout dernier ; j'aurai du la faire récemment. ce sera pour une prochaine fois

en tout cas sur Engl, c'est assez efficace pour virer le souffle (réglé à peine du 1/4)

J'ai eu des demandes, j'ai donc réalisé ;-)

Concernant la modif du Low Noiser, si tu sais souder, c'est facile à mettre en place.

en effet

tu as prévu un topo, un petit qqchose qui permettrait de faire ça soit même, il serait le bien venu

je serai bien venu te voir avant (ça ne sera pas avant juillet/aout prochain comme l'an passé) mais l'alsace ne veut pas me lâcher
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :

Je serais bien curieux de voir les schémas dont tu parles car certains n'existent que dans la tête de M. Bendinelli.
(Pour prendre l'exemple d'une des miennes car je doute que beaucoup de pre500 soient passé à ton atelier)

Je doute de ton propos quand tu écris que "quasiment aucunes" n'avait le même son.

Ma question était simple pourtant, je voulais juste savoir sur quelle carte tu t'étais basé pour savoir comment elle sonnerait........tant pis.

Les schémas dont je parle ont été relevés sur des amplis Mésa Rectifier dont je ne connais pas la "carte".

Je me sert de la "base Recto" avec mes composants et je peaufine selon les besoins.

Concernant les Mésa qui passent à l'atelier, je te confirme qu'elles ne sonnaient pas de la même manière (hormis deux single de la même série), et, seul un vieux modèle US en 110 Volts (2 canaux) sonnait bien, à mon gout.

Je ne cherche pas à polémiquer sur les Mésa, ni à en fabriquer, je souhaites juste répondre aux exigences des guitaristes qui attendent qu'un ampli réponde à leur besoins, et si le Son "Mesa Rectifier Studio" est au cahier des charges, j'exécute ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Ah bien un N O S rectiflingueur ca doit tuer ,èffectivement ,pour avoir èssayè 5 mèsa rectif dans la mème journnèe avec les mèmes guitares certain ètaient mauvais, d' autre moins mauvais et 1 bof .Tout cela en ayant passè quelques heures dessus pour chercher 1 son et sans effets,au naturel ca ne ment pas . Donc j'ai pas achetè ,en plus quand j'ai regardè dedand...! Pour tout cela,j'irais chez N O S donc Gèrard me faire assembler une tète.Je suis toujours impressionnè a le regarder travailler,surtout a la CARTE du client .
daniel210567
darkange13l2012 a écrit :
Ah bien un N O S rectiflingueur ca doit tuer ,èffectivement ,pour avoir èssayè 5 mèsa rectif dans la mème journnèe avec les mèmes guitares certain ètaient mauvais, d' autre moins mauvais et 1 bof .Tout cela en ayant passè quelques heures dessus pour chercher 1 son et sans effets,au naturel ca ne ment pas . Donc j'ai pas achetè ,en plus quand j'ai regardè dedand...! Pour tout cela,j'irais chez N O S donc Gèrard me faire assembler une tète.Je suis toujours impressionnè a le regarder travailler,surtout a la CARTE du client .

oui NOS Resto ça doit arracher les burnes d'un taureau lancer comme un fou sur un matador
plus sérieusement je me languis d'entendre ça
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
ça fait quinze jours que je teste intensivement une explorer gothic sur la NOS et ça envoie vraiment du gros.
Ya rien à faire, une bonne grosse Gibs dans une NOS ça jute bien
nicov76

Dis donc, préviens moi quand tu la revends ton explo !! Ca m'intéresse !!
black.angel
darkange13l2012 a écrit :
pour avoir essayé 5 mèsa rectif dans la même journée avec les mêmes guitares certain étaient mauvais, d' autre moins mauvais et 1 bof .Tout cela en ayant passé quelques heures dessus pour chercher 1 son et sans effets,au naturel ça ne ment pas .

Merci pour ton avis, je ne suis pas encore sourd alors ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
icarus78
Gérard, juste une question comme ça :
Il serait possible donc de faire un nos'box "Nos Vs Rectifier" Style ?
Genre sur la nos'box, le canal de base est le son du NOS et quand on appuye sur le body on passe sur le mesa style ou vis-versa?

j'avoue que j'aimerai aussi beaucoup voir un jour un comparatif entre un nos CA 100 standard, CA 100 Rectifier, et un "vrai" dual rectifier qui sonne (si si ça existe pour ceux qui en doutent).
Dime_RIP
une NOS CA 100 classique est transformable en NOS recto ????
black.angel
icarus78 a écrit :
Gérard, juste une question comme ça :
Il serait possible donc de faire un nos'box "Nos Vs Rectifier" Style ?
Genre sur la nos'box, le canal de base est le son du NOS et quand on appuye sur le body on passe sur le mesa style ou vis-versa?

j'avoue que j'aimerai aussi beaucoup voir un jour un comparatif entre un nos CA 100 standard, CA 100 Rectifier, et un "vrai" dual rectifier qui sonne (si si ça existe pour ceux qui en doutent).

Il est possible de réaliser des NOS'BOX Recto (avec le grain recto dedans)

Concernant le comparo, c'est quand tu veux, il suffit de venir avec un Rectifier qui envoie le pâté.

On a testé avec un dual de 2010, et la N.O.S était plus souple d'utilisation ;-)

Ensuite, il est possible d'affiner le caractère de l'ampli.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Dime_RIP a écrit :
une NOS CA 100 classique est transformable en NOS recto ????

Oui
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
capitaine_banane a écrit :
Gerard qu'as tu fait là! malheureux tout le monde va vouloir une NOS rectifier

Perso, je préfère le coté bien rempli et propre du N.O.S (normal), les palm mute son plus net et compacts.

En version rectifier "de base" les basses sont plus grasse set les aigus plus tranchants, mais un compromis N.O.S / Rectifier est possible.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...