TheSoulsRemain a écrit :
Je serais bien curieux de voir les schémas dont tu parles car certains n'existent que dans la tête de M. Bendinelli.
(Pour prendre l'exemple d'une des miennes car je doute que beaucoup de pre500 soient passé à ton atelier)
Je doute de ton propos quand tu écris que "quasiment aucunes" n'avait le même son.
Ma question était simple pourtant, je voulais juste savoir sur quelle carte tu t'étais basé pour savoir comment elle sonnerait........tant pis.
Les schémas dont je parle ont été relevés sur des amplis Mésa Rectifier dont je ne connais pas la "carte".
Je me sert de la "base Recto" avec mes composants et je peaufine selon les besoins.
Concernant les Mésa qui passent à l'atelier, je te confirme qu'elles ne sonnaient pas de la même manière (hormis deux single de la même série), et, seul un vieux modèle US en 110 Volts (2 canaux) sonnait bien, à mon gout.
Je ne cherche pas à polémiquer sur les Mésa, ni à en fabriquer, je souhaites juste répondre aux exigences des guitaristes qui attendent qu'un ampli réponde à leur besoins, et si le Son "Mesa Rectifier Studio" est au cahier des charges, j'exécute ;-)
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12