NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
icarus78
Bonne année à tous !!!!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
BONNE ANNEE A TOUS
Dime_RIP
Bonne année ''Gros son''
alexdreamx
Bonne année à tous les musicos et les nos powers 2011.

Et que la petite entreprise à St Christol ne connaisse pas la crise (prospérité et GROS SOUND pour péter la baraque avec pleins de nouveautés et concepts...en tout genre...pour un certain G..... de son prénom.... et C.... de son nom il se reconnaitra... )

Zakk Cantrell
Bonne année à tous !

P.... Scott ! Tu nous sort toujours des morceaux venus d'ailleurs
Si j'habitais La Rochelle je viendrai prendre quelques cours chez toi...
daniel210567
Salut les gars

=> Scott bis: oui on a passé un très bon moment avec mon frère,en compagnie de Gerard,de 10h à 18h,bonne musique (JC t'aurais pété les plombs) bonne discussion (WM power) bonne bouffe,nos 4x12 n'aurait pas été de trop pour servir de table,tellement qu'il y avait à manger et un peu à boire (pas non plus à se rouler parterre)
Mais pour vous les amis,je vais vous parler des modifs et alors là je vous dis pas,y a du costaud de chez costaud,surtout pour les amateurs de gros gros son,de Metal burnés et de ce côté là (je pense que vous connaissez tous Gerard quand il dit qu'il a trouvé "le son qui arrache") et bien honnêtement,je pensais avoir le son qui tue avec ma CA100 standart,mais on a passé un cap...
Je vais vous d'écrire avec mes mots et ma passion hyspanique,cette modif:
-le grain par rapport à la version standart est plus resserré,donc plus épais;
Le son n'en est pas plus baveux,bien au contraire,on garde toujours la spécificité des amplis NOS,c'est à dire ce côté droit et cette définition sonore trés propres,surtout dans les grosses rythmiques et en particulier sur les palm
mutes
Comme d'habitude,l'ampli respecte la lutherie de la guitare et la sonorité des micros (pour ma part une Les Paul avec des EMG 81 & 85),pour vous dire Gerard joue sur une Les Paul entièrement en acajou et micros passif dont j'ai oublié le nom et ça ne sonnait pas pareil
Voilà en résumé pour les amateurs de gros sons qui envoie du bois,je conseille vivement cette modif,pour les autres aussi d'ailleurs car le gain est modifiable
-Autre modif c'est le Low noiser,celui ci fait très bien son boulot,ce qui permet un confort non négligeable qui évite certains larsens et autres souffles....
-Pour ma part,Gerard a modifié mon canal clean (dont je ne me servais pas) en un canal saturé typé Mesa avec gain modifiable et un grain assez gros et très agressif,que du bonheur
J'ai maintenant l'ampli avec deux cojones qui envoie du lourd,certes je n'ai plus de canal clair,mais là est mon choix,mais dans mon jeu "électrique",j'ai enfin ce que je voulais,"Allume et envoie du charbon"
J'espère vous avoir éclairé et aidé dans ce petit résumé

projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
glassjail
8O daniel210567 , fais nous une video STP ca doit envoyer le paté
daniel210567
glassjail a écrit :
8O daniel210567 , fais nous une video STP ca doit envoyer le paté

salut glassjail,désolé je n'ai pas d'appareil vidéo et pour un enregistrement,l'ampli est à la salle de répet,donc pas chez moi,je vais voir mais je garantis rien
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
Bonne et heureuse Année 2011 à toutes et à tous.

Que cette nouvelle année vous soit musicalement prolifique.

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
déja au boulot ?

... bonne année à toi !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
déja au boulot ?

... bonne année à toi !

Salut Thierry,

Hé oui, déjà à l'atelier,

Le soleil est au rendez vous ce matin ;-)

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...