NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scott Bis a écrit :

Je suis un piétre pédagogue mais pourquoi pas faire une video avec des plans décortiqués.

lance-toi, je suis preneur et il y en aura sûrement d'autres
xtremcondition
Salut Gerard,

vite fait un petit message pour vous remercier de nouveau ta femme et toi de l'acceuil et de votre disponibilité. Merci d'avoir passe autant de temps lundi sur ma CA. Il est bon de voir qu'il y a toujours de gens passionnes et sérieux : SAV au top

j'ai hate de rentrer pour faire des essais plus pousses avec l'eq mxr.....

encore merci et vive NOS
le gars du nord.
Tille
  • Special Supra utilisateur
T'as de la chance d'avoir pu rencontrer sa femme, quand j'y ai été il la cachait entre 2 stack NOS...
Ceci dit , c'est vrai super travail, après 2 mois que l'upgrade à été fait sur ma CA100 je suis encore sur le cul chaque fois que je l'allume ( tous les jours)
only rock & roll matters
titiracoune
Bonsoir,

Scottbis, j'adore ton impro et le son que tu sors de l'ensemble.

J'ai pris du plaisir à t'écouter.

Merci.

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Tille a écrit :
T'as de la chance d'avoir pu rencontrer sa femme, quand j'y ai été il la cachait entre 2 stack NOS...
Ceci dit , c'est vrai super travail, après 2 mois que l'upgrade à été fait sur ma CA100 je suis encore sur le cul chaque fois que je l'allume ( tous les jours)

je suis impatient de récupérer la mienne avec cet upgrade
Dime_RIP
Jeune Freluquet a écrit :
NOS c'est distribué à l'étranger?

je pense que NOS n'est pas distribué , il faut passer par Gérad pour commander
Limite, c'est mieux, ça fait un intermédiaire de moins qui au passage se rince proprement
Tille
  • Special Supra utilisateur
NOS n'est pas distribué en Belgique , je suis passé, pour acheter le mien, directement par Gérard.
En plus d'éviter les intermédiaires on a un contact privilégié avec le concepteur.
only rock & roll matters
Jeune Freluquet
Oui bien sûr c'est mieux niveau prix.
Toutefois une distribution pourrait permettre à d'autres groupes de pays qui n'ont aucune idée que NOS existe,que c'est peut être ce qui leur faut.

Je dis ça mais je sais très bien que c'est chiant et compliqué,autant que ça reste simple si ça permet à NOS de vivre correctement et d'être toujours à fond dedans.

j'ai essayé un 4x12 NOS récemment et j'ai été assez impressionné par le son en Lead.
Tous les 4x12 ont une séparation en bois au milieu pour une "vraie" stéréo?
Ricco 95
Salut,

Le mien est en cours d'emballage avant expédition.

Vivement le déballage.

@+
Dime_RIP
j'imagine combien couterait une tête à 2000 euros en mag sachant que le distributeur et le mag prendrai au passage

la façon de procéder de Gérard est limite plus saine et respectable vis à vis de ses clients
black.angel
Scott Bis a écrit :
Je viens de mettre ça en ligne sur Youtube, une impro enregistrée avec un micro Rode nt2000(statique) placé à environ 1 mètre du cab, ça change des micros dynamiques, je n'avais jamais pensé à m'en servir pour enregistrer ma CA100 :

Toujours aussi bon ;-)

Merci à toi.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Ricco 95 a écrit :
Salut,

Le mien est en cours d'emballage avant expédition.

Vivement le déballage.

@+

On attend UPS.

Tu va t'amuser à le déballer ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Dime_RIP a écrit :
j'imagine combien couterait une tête à 2000 euros en mag sachant que le distributeur et le mag prendrai au passage

la façon de procéder de Gérard est limite plus saine et respectable vis à vis de ses clients

Tu as raison,

En magasin, la CA100 serait à 3010€ et le 4X12 à 1490€ (avec un coef standard pour les magasin).

Le fait de bosser en direct avec les Utilisateurs permet de coller à la demande sonore des guitaristes.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...