NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Dime_RIP a écrit :
j'imagine combien couterait une tête à 2000 euros en mag sachant que le distributeur et le mag prendrai au passage

la façon de procéder de Gérard est limite plus saine et respectable vis à vis de ses clients

Tu as raison,

En magasin, la CA100 serait à 3010€ et le 4X12 à 1490€ (avec un coef standard pour les magasin).

Le fait de bosser en direct avec les Utilisateurs permet de coller à la demande sonore des guitaristes.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
et surtout permet d'avoir, par exemple, un cab 4x12 fullV30 de qualité supérieur à un Mesa, pour 2/3 de son prix
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :

Tous les 4x12 ont une séparation en bois au milieu pour une "vraie" stéréo?

Non, je n'en connais pas d'autres ; il existe bien un Mesa semi fermé à l'arrière(mais je ne connais pas toutes les enceintes guitare )
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

Tous les 4x12 ont une séparation en bois au milieu pour une "vraie" stéréo?

Non, je n'en connais pas d'autres ; il existe bien un Mesa semi fermé à l'arrière(mais je ne connais pas toutes les enceintes guitare )

Oui le baffle roadking.
Mais aussi les premier 4x12 et 2x12 Mesa avec EV-12 et MC90 suivant les époque.
Ricco 95
black.angel a écrit :
Ricco 95 a écrit :
Salut,

Le mien est en cours d'emballage avant expédition.

Vivement le déballage.

@+

On attend UPS.

Tu va t'amuser à le déballer ;-)

Salut,

Il est arrivé ce midi.

Quelques photos du déballage et du reste du matos.

@+
madazin
Steavens : on n'en voit plus beaucoup
tu as également un ART : lequel ? j'en ai deux à la maison (je ne me souviens jamais de leurs références exactes) : c'est plutôt sympa.
Ricco 95
madazin a écrit :
Steavens : on n'en voit plus beaucoup
tu as également un ART : lequel ? j'en ai deux à la maison (je ne me souviens jamais de leurs références exactes) : c'est plutôt sympa.

Salut,

L'ART est un Multiverb Alpha Studio Edition.

@+
madazin
tu l'as pris vide, le 4x12 ?
Que vas-tu mettre dedans ?
Ricco 95
madazin a écrit :

Pour l'instant j'ai installé les greenback du Marshall.

j'attends des Scumback M75.

@+
madazin
j'en ai entendu parler, tu nous diras ce que ça donne
black.angel
Ricco 95 a écrit :
madazin a écrit :

Pour l'instant j'ai installé les greenback du Marshall.

j'attends des Scumback M75.

@+

Tiens nous au jus ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Mathieu M.
Salut Gérard,

J'ai un souci avec un preamp NOS (les "vieux" modèles dans un chassis gris alu), je ne pense pas que ça vienne du poweramp (VHT 2/50/2).

Que ça soit en clean (enfin... il "fuzz" tellement qu'on dirait un drive) ou en disto, il n'y a quasi rien qui sort (poweramp à fond, les voisins ne gueulent même pas ) et le son est vraiment crade, limite "fuzz" comme je disais.

D'où cela peut-il venir ?

Note: je suis à moitié "handicapé" par un genou en vrac en ce moment, je n'ai donc pas vraiment pu me "pencher" et ouvrir le bestiau...

Merci chef !
Tony Severin
Teste ton power amp juste avec une pédale, ou ta guitare, pour voir si c'est pas le power amp plutot.
Mathieu M.
J'essaierai dans la semaine (comme je disais : gros problème de mobilité en ce moment...)

Mais cela me semble plus lié au preamp, car si je ne dis pas d'ânerie (chose rare ces temps ci ) les 2 canaux du VHT sont totalement indépendants, et le résultat est le même sur les 2 canaux.
black.angel
Mathieu M. a écrit :
Salut Gérard,

J'ai un souci avec un preamp NOS (les "vieux" modèles dans un chassis gris alu), je ne pense pas que ça vienne du poweramp (VHT 2/50/2).

Que ça soit en clean (enfin... il "fuzz" tellement qu'on dirait un drive) ou en disto, il n'y a quasi rien qui sort (poweramp à fond, les voisins ne gueulent même pas ) et le son est vraiment crade, limite "fuzz" comme je disais.

D'où cela peut-il venir ?

Note: je suis à moitié "handicapé" par un genou en vrac en ce moment, je n'ai donc pas vraiment pu me "pencher" et ouvrir le bestiau...

Merci chef !

Une lampe HS, tu en as de coté ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Mathieu M.
De preamp? Dans un fond de placard, peut-être

Ce serait "juste" une lampe pour toi? Pourrais-tu me donner la correspondance des lampes (v1, v2, ...)? C'est un "vieux" modèle comme je disais, 2 canaux (clean/disto) + sweep.

Je pense te l'envoyer d'ailleurs quand le genou ira mieux, j'ai envie de changer de son du "tout au tout" (quitte à me faire huer, pour un son plus "aseptisé" et un vrai canal clean qui tord pas du tout).

Merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...