NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu M.
De preamp? Dans un fond de placard, peut-être

Ce serait "juste" une lampe pour toi? Pourrais-tu me donner la correspondance des lampes (v1, v2, ...)? C'est un "vieux" modèle comme je disais, 2 canaux (clean/disto) + sweep.

Je pense te l'envoyer d'ailleurs quand le genou ira mieux, j'ai envie de changer de son du "tout au tout" (quitte à me faire huer, pour un son plus "aseptisé" et un vrai canal clean qui tord pas du tout).

Merci !
stekh666
Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis avec ma CA100 EL34, habituellement je lui met un EQ 12 bandes dans la boucle (le MXR M10 et en répète j'ai un problème de son.

C'est à dire que j'ai un son qui varie bizarement, le volume a des hauts et des bas.

En enlevant mon EQ, le son est normal, plus de problèmes.

J'avais trouvé un son qui dépotait donc ça m'ennuie un peu de devoir m'en passer, une lampe est liée a la boucle ou je me trompe?

Merci par avances pour vos réponses!
black.angel
stekh666 a écrit :
Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis avec ma CA100 EL34, habituellement je lui met un EQ 12 bandes dans la boucle (le MXR M10 et en répète j'ai un problème de son.

C'est à dire que j'ai un son qui varie bizarement, le volume a des hauts et des bas.

J'avais trouvé un son qui dépotait donc ça m'ennuie un peu de devoir m'en passer, une lampe est liée a la boucle ou je me trompe?

Je pense que le problème vient de tes câbles, ou de ton alim(ou encore de l'EQ)

Si cela provenait d'une lampe, le problème continuerait, même sans rien dans la boucle.

Tiens nous au courant ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
xtremcondition
stekh666 a écrit :
Salut tout le monde!

J'ai eu le même pb que toi et visiblement Gerard a raison cela provient d'un Jack.
la veille j'avais fait une repete de 3 h sans soucis avec dans la boucle le mxr m108 et le lendemain soucis en y ajoutant mon g major, j'ai donc cherche en debranchant tout ce qui avait dans la boucle le son etait nickel.

depuis j'ai change mes Jacks et le probleme n'est pas réapparu

xtremcondition
oups petit probleme, pas facile de repondre avec un telephone :

J'ai eu le même pb que toi et visiblement Gerard a raison cela provient d'un Jack.
la veille j'avais fait une repete de 3 h sans soucis avec dans la boucle le mxr m108 et le lendemain soucis en y ajoutant mon g major, j'ai donc cherche en debranchant tout ce qui avait dans la boucle et le son etait nickel.

depuis j'ai change mes Jacks et le probleme n'est pas réapparu
xtremcondition
stekh666 a écrit :
Le soucis c'est que j'ai 2 jack RAPCO de qualité, des petit de 30cm !

En même temps ce week-end j'avais un son de malade avec juste la tête seule donc bon

Oui mais un défaut arrive même sur du matériel de qualité.

moi quand j'ai eu ce soucis j'ai débranché au fur et à mesure tout ce qui avait dans la boucle pour voir et sans le g major mais toujours avec l'eq mxr le son était nickel, donc soit un pb de rack d'effets (il a même pas un mois donc peu probable) soit comme Gérard me l'a dit : pb de jack.

Après changement de ce dernier et quelques heures de jeu pour vérifier plus de soucis, et pourtant le jack qui serait la source du problème est récent.

D'ailleurs encore merci Gérard pour m'avoir répondu si vite
black.angel
xtremcondition a écrit :

D'ailleurs encore merci Gérard pour m'avoir répondu si vite

Avec plaisir ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
@ gérard : je suis encore en espagne ; je penses passer vendredi matin ; je te redirai ça de retour en France demain
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Ça c'est le truc que beaucoup sous-estime: le jack.

J'ai un ProCo de la guitare à l'ampli après j'ai du fait maison avec du Mogami, jamais un sushi
N.O.S Addict
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
@ gérard : je suis encore en espagne ; je penses passer vendredi matin ; je te redirai ça de retour en France demain

cuidado con la sangria i el vino tinto,hombre
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
petite question:
quelqu'un utiliserait-il un simultateur HP sur sa CA 100 et si oui lequel?

edit: c'est pour connecter sur une carte son externe,au vu d'enregistrement en home studio-MAO
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
en parlant de simulateurs de HP , tu parles de Impusle Responses ?

si tu parles de ça, on en parles en mp ; jte filerai des trucs Daniel
daniel210567
non du hardware style SPL Transducer,aprés je suppose qu'il faille un simu HP en logiciels,non?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...