NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
non du hardware style SPL Transducer,aprés je suppose qu'il faille un simu HP en logiciels,non?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
en parlant de simulateurs de HP , tu parles de Impusle Responses ?

si tu parles de ça, on en parles en mp ; jte filerai des trucs Daniel

ok merci
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour à tous
juste ce petit message pour vous dire que j'ai fait installer cet été l'option noise suppresseur sur ma CA100 : c'est assez impressionnant : on ne l'entend pas
en fait, le souffle est particulièrement réduit (il y en avait déjà peu, mais c'est encore moindre), et le son de l'ampli n'est absolument pas modifié : même dynamique, mêmes harmoniques ...etc
Bref, du tout bon, comme d'habitude, le tout avec le sourire et la chaleur de l'accueil
Merci Gérard !
Dime_RIP
Pareil

Gérard m'a fait qques modif hier sur ma tête avec installation d'un noise gate mais fixe et non réglable par potentiomètre

Test dans quelques jours
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
daniel210567 a écrit :
c'est vrai que ce noise gate fait bien son boulot,idem que Dime_RIP en fixe

c'est sûr que comme je le mets toujours à fond, il aurait pu être en fixe
alexdreamx
NOS STD VS NOS RECTO:

Chose promis chose du je mets des vidéos du son de mes 2 CA100 la rouge std et la noire recto.

Donc avec un micro shure 57 au cul de chaque ampli et en stéréo les 2 en même temps.
Vous aller voir donc les différences mais quelles sont également complémentaires.

Donc j'utilise une simple boite big shot ABY que je recommande chaudement au passage dont j'alterne de gauche à droite et le bouton magique a+b donc les 2 amplis en meme temps avec memes réglages à peu prés d'égalisation,les 2 noises gate idem au même réglage au 3 /4 un put... de son a faire bander un mort dans sa tombe quand on mets les 2 en saturax stéréo is power!!!

Excusez moi d avance pour les pains.

Je charge les vidéos sur you tube donc patience ...
Désolé pour le cadrage ou une ou 2 vidéos on voit plus mon cul (il y aurait eu une nana en bikini bien rouler qui passe peut être pas...) mais bon hey on s'en tampone je la modifirai quand j'ai le temps de recadrer et les lights.
daniel210567
alexdreamx a écrit :
NOS STD VS NOS RECTO:

Chose promis chose du je mets des vidéos du son de mes 2 CA100 la rouge std et la noire recto.

Donc avec un micro shure 57 au cul de chaque ampli et en stéréo les 2 en même temps.
Vous aller voir donc les différences mais quelles sont également complémentaires.

Donc j'utilise une simple boite big shot ABY que je recommande chaudement au passage dont j'alterne de gauche à droite et le bouton magique a+b donc les 2 amplis en meme temps avec memes réglages à peu prés d'égalisation, un put... de son a faire bander un mort dans sa tombe!!!

Excusez moi d avance pour les pains.

Je charge les vidéos sur you tube donc patience ...

on attend ça avec impatience
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Voila les vidéos:

NOS CA 100 STANDARD ROUGE et NOS CA 100 RECTO NOIRE:

Pour le son clair ou j'alterne les 2 j'ai fais bref car le plus intéressant est en saturax.

Peu de différence quand je réecoute mais en réel c'est différent à la fin de la vidéo il y a les 2 en meme temps c'est subtil.

Clean:

On peut remarquer malgré les volumes sur les 2 identiques pour les master que la Ca 100 donc black recto est plus forte normal puisque la projection du 4x12 v30 tue un peu mon baffle red 2x12 Xl V30 donc le son est moins puissant sur la Ca 100 rouge.MAis cela permet de voir en stéréo quelles sont complémentaires.

Saturax 1:

daniel210567
merci beaucoup pour ta vidéo,ça pourra aider un éventuel acquéreur de se décider pour prendre l'un ou l'autre

par contre je crois que tu a commencé par le standart,puis le recto,non? en tout cas sur mes monitoring,j'avais comme l'image le son à droite pour la CA100 noire donc la standart,puis à gauche donc la rouge la recto

edit: tout l'inverse

projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
J'ai pas fini de charger les vidéos encore en fait généralement j'enclencher la red au début puis la noire ensuite et enfin les 2 en meme temps grace au bouton a+b de ma ABY mais c'est vrai dans le feu de l'action j'ai un peu inversé également on entends la différence la recto le son est plus gras malgré les mêmes réglages que la red.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 27 Août 2011, 22:56
Sur la vidéo Saturax 1, les 9 premières secondes c'est le CA100 normal ou le CA100 Recto ?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
alexdreamx
Donc c'est la noire la version RECTO et après la Rouge pour le coup le son est moins gras est plus déifini si tu remarque après les 9 secondes.Mais les 2 sont lampés en EL34 jeux complet d'origine Gérard ;-))

Ce que je voulais vous montrez surtout c'est les 2 ensembles en direct une puissance phénoménale !!! je me croyais dans retour vers le futur à la place de marthy quand il fait l'accord ou tout explose !!!

Voila les vidéos:

NOS CA 100 STANDARD ROUGE et NOS CA 100 RECTO NOIRE:

Pour le son clair ou j'alterne les 2 j'ai fais bref car le plus intéressant est en saturax.

Peu de différence quand je réecoute mais en réel c'est différent à la fin de la vidéo il y a les 2 en meme temps c'est subtil.

Clean:

On peut remarquer malgré les volumes sur les 2 identiques pour les master que la Ca 100 donc black recto est plus forte normal puisque la projection du 4x12 v30 tue un peu mon baffle red 2x12 Xl V30 donc le son est moins puissant sur la Ca 100 rouge.MAis cela permet de voir en stéréo quelles sont complémentaires.

Saturax 1:

Saturax 2:

Saturax 3:

Saturax 4:

Saturax 5:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...