NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
black.angel a écrit :
darkange13l2012 a écrit :
Ha ha le puit sans fond heu ... non, la cannette sans fond heureusement que Gérard n'est pas la car il est en train de souder ou de regarder un reportage sur arté , Daniel prend un café et fait redémarer le moteur ne jamais arreter net la mécanique,toujours un tour de plus pour ralantir la machine

Quoi, un reportage sur les Tubes à vide sur Arte ? ;-)))))))

Et en ce moment, à l'atelier, ça soude non stop ;-)

Plein de CA100 + 4 X12 en cours de fabrication, ça sonne, et ça se sait.

Tant que tu as du boulot,c'est bon
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :

....ça sonne, et ça se sait.

Tu vas finir pas l'avoir ton jet privé !
Ha génial un jet vip avec chambre clim groupies bar et gros son a bord direction LA histoire de cogner la paint avec Zakk Wylde ...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
c'est un programme qui me tente
black.angel
madazin a écrit :
c'est un programme qui me tente

Idem ;-))
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Gérard je voulais savoir si tu avais pensé à faire des Custom Amp typé Diezel VH4,Herbert?

Vu que tu t'ai attaqué à la panoplie Marshall,rectifier?

What else...
Tille
  • Special Supra utilisateur
Pourquoi pas typé NOS ?
only rock & roll matters
madazin
pour avoir la qualité NOS en plus de sonorités différentes ?
alexdreamx
De mon coté j'aime la diversité des sons.

Maintenant la qualité du son NOS n'est plus approuvé the sound de Gérard c'est sa signature.

S'il a fait des dérivés de Marshall ,rectifier c'est qu'il y a une demande dont je fais parti corriger les erreurs type Mesa pour n'avoir que la qualité par exemple rien que pour les transfo des Mesa.Je me rappelle que d'aillleurs il avait une belle collection de transfo dans l'atelier

Tout le monde s'inspire d'un tel ou d'un autre et en réinventant ce qui existe.

il faut bien partir d'une base.

Quand je parle faire à la manière de Peter Diezel cela ne sous entend bêtement de faire une pale copie prendre le schéma puis vas y que je te soude et encore faut il le trouver la recette magique qui fait que.

C'est garder le meilleur et de réinventer tel ou tel canal de l'ampli apporter sa touche sur le son de l'ampli ou amélioration enfin bref réinventer si Gérard faisait des pales copies bêtes et méchantes.

Je pense qu'il aurait fait genre je travaille à l'usine 5h du mat en 2x8 et puis voila.Et j'imagine que cela ne l'intéresse pas et qui l'aurait plier boutique depuis longtemps.

Comme tout le monde c'est de gagné en qualité de vie veut pas dire gagner plus pour travailler plus (tiens cela me rappelle d'un certain président sortant )

Je suis bien content de mes 3 NOS ,ma ca std+nos recto et ma petite boiboite nos custom que j'ai.

Ma question était pour l'interet pour moi mais pour certains également.
Dime_RIP
@Alexdreamx : t'as quel avis sur la NOS Recto par rapport une Mesa?
Qu'est-ce qui change concrètement entre la CA et la Recto NOS ?
alexdreamx
Le son est bien plus gras beaucoup plus de basses et oui déja qu'il y a assez de basses dans la nos std .

Le son est bien moins défini du son à la recto mais c'est pas une pale copie comme je l'ai dis précédemment.

Pour la petite histoie et la faire courte.

J'ai acheter donc neuve une Mesa recto 2010 les dernières donc avec basculement 50w/100w en complément de la Nos originale.

Puis je suis aller voir le père noel en décembre 2010 (heu plutot Gérard quoi il le fait bien sur facebook le père noel. :OK pour faire la modif du noise gate sur ma Nos de 2009 et j'ai amener la recto 2010 pour voir ce qu'il en pensait.

Puis du coup il était entrain de travailler sur un son recto avec son Armagedon traficoté un vrai laboratoire Manque plus que les éprouvettes...

Du coup écoute dans ta face le son Recto en plus méchant comparaison en gros en janvier mise en vente de la recto 2010 et reparti avec une Nos recto. :

Bref le son est moins dans les aigu moins aigrelet j'ai un son constant pas de pertes d'égalisation.Un vrai tank cet ampli NOS Recto.

Maintenant le son ne ressemble pas à celle que j'ai de 2009,il rentre dans le lard d'une autre manière.

Je voulais une tête moins polyvalente plus rentre dedans encore.

La 2009 me permet de l'utiliser pour tout et l'autre quand j'ai envie d'envoyer du gros son grassouillet j'utilise celle la et le top c'est d'utiliser une boite ABY,donc les 2 nos enclencher.
alors la cela fait bander un troupeau d'éléphant
black.angel
alexdreamx a écrit :
Gérard je voulais savoir si tu avais pensé à faire des Custom Amp typé Diezel VH4,Herbert?

Vu que tu t'ai attaqué à la panoplie Marshall,rectifier?

What else...

C'est le genre de modif que l'on me demande ;-)

Comme c'est du Custom, on fait au mieux,

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
Scott Bis a écrit :
Je viens de mettre ça en ligne sur Youtube, une impro enregistrée avec un micro Rode nt2000(statique) placé à environ 1 mètre du cab, ça change des micros dynamiques, je n'avais jamais pensé à m'en servir pour enregistrer ma CA100 :

Superbe son, superbe jeu
quand est-ce que tu me donnes des cours ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...