NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
alexdreamx a écrit :
Si je dors mais c'est vrai je ne fais pas des nuits très longues l'on va dire...Pour la dernière vidéo (saturax 5) dans la nuit j'ai pas trop compris c'est en plein jour mais le Zoom m'a fait son caca nerveux...j'ai aps trop capté je l'ai mis quand même...

le plus important c'est le rendu sonore

par contre toujours pas de pin up comme promis,t'assure pas là
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Tiens qu'est ce que l'on voit au centre qui trainait dans les parages :

Une NOS BOX Custom
Dime_RIP
@Alex : tu as vraiment besoin d'une NOS box vu que tu as déjà la tête ???
alexdreamx
Merci à toi Metalized.

Oui la Nos Box custom est vraiment super pratique je m'en passerai pas surtout brancher maintenant sur mon power amp tech 21
2x12 neutre.Cela permet d'avoir le son NOS sans chauffer les lampes et déplaçable à souhait.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
en définitive, j'ai également une petite préférence pour la CA Standard : j'aime le côté plus précis, mais incontestablement, les deux ensemble se complètent bien.
Merci pour le boulot que tu as fait
daniel210567
C'est vrai que les deux dépotent vraiment,après tout dépend du rendu sonore que tu veux obtenir dans le mix de ton groupe

Perso,j'aime les sons hyper tranchants,,avec beaucoup de dynamique et d'attaque,les riffs techniques et speeds ressortent beaucoup mieux je trouve
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Petite précision et rappel mes 2 CA sont en version juste avec le noise gate sans l'autre particularité que Gérard modifie pour ceux qui la désire moi je préfère mes CA brut de décoffrage.
M.Twirly
+ la whammy DT ! petit HS : c'est bien ?
alexdreamx
Oui elle est bien mais j'ai une petite avarie la mienne pourtant neuve avait un faux contact sur une des led de la partie detuning,bon j'ai réparer rapidement mais bon cela le faisait pas trop au pris que cela coute.
J'aurai du la renvoyer mais bon pour ca,par contre il faut le footswitch en plus pour commander les fonctions bien plus pratique sinon on se retrouve avec une whammy 4 avec plus de fonctionnalités plus mais il faut se baisser pour changer la partie whammy sans le footswtich,elle est plus cheap que la morpheus the bomber que j'ai eu un laps de temps qui est bien plus fini par exemple
M.Twirly
alexdreamx a écrit :
Oui elle est bien mais j'ai une petite avarie la mienne pourtant neuve avait un faux contact sur une des led de la partie detuning,bon j'ai réparer rapidement mais bon cela le faisait pas trop au pris que cela coute.
J'aurai du la renvoyer mais bon pour ca,par contre il faut le footswitch en plus pour commander les fonctions bien plus pratique sinon on se retrouve avec une whammy 4 avec plus de fonctionnalités plus mais il faut se baisser pour changer la partie whammy sans le footswtich,elle est plus cheap que la morpheus the bomber que j'ai eu un laps de temps qui est bien plus fini par exemple

Clarky me passe ma WH4 en True Bypass ça suffira pour moi je pense...

en tout cas chouette son en A+B avec tes 2 CA ! ça poutre ultime comme dirait l'autre
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
Petite précision et rappel mes 2 CA sont en version juste avec le noise gate sans l'autre particularité que Gérard modifie pour ceux qui la désire moi je préfère mes CA brut de décoffrage.

pareil
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
alexdreamx a écrit :

J'ai vu dans la rubrique "matériel" que tu as aussi l' axe fx 2 , tu as déjà pu retrouver le son NOS avec cette usine à gaz??
only rock & roll matters
daniel210567
madazin a écrit :
alexdreamx a écrit :

pareil

bè moi pas pareil

je plaisante,sinon vous parlez du son avant la nouvelle modif?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
Pour moi ya pas photo, cette modif d'inversion de je ne sais quoi est un méga plus! Impossible de revenir en arrière
daniel210567
idem,je trouve le son plus massif,plus plein,aprés je respecte les gouts de chacun,mais dans le son que je recherchais,la CA100 + cette modif et c'est la trique quotidienne

sinon Tille a posé une bonne question

réponse?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...