krissLD a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens poster sur ce forum car étant possésseur d' une tete NOS dvl 88 relampée en EL34, je ne suis pas satisfait du son délivré ...(c est ballot pour une tete à ce prix là )
je m' explique : mon canal clean crunche quasi immédiatement , je dois mettre le potard de gain au strict minimum et mettre le volume quasi à fond pour pouvoir entendre le son clean.
De plus mes deux canaux disto sont un peu ...anémiques ils manquent singulièrement de gain et de puissance. Même avec le gain à fond , ca reste timide.
J' ai eu beau tenté de contacter Gérard Cortier chez NOS mais pas de réponse...
Quelqu' un parmi vous a t - il déjà rencontré ce problème ? cela signifie t-il que les lampes sont nazes ? ou tout cela est il solutionnable via quelques modifs ?
D' avance, merci de vos réponses.
Pour ton problème, il y a forcément une solution, parce que les NOS ne manquent pas de gain, et encore moins de puissance.
Normalement Gérard répond toujours, et rapidement ; il est vrai qu'il n'a pas répondu à mon dernier MP : il est peut-être en congé, pour une fois qu'il en prendrait, ce serait mérité. Insiste un peu, tu vas finir par le joindre.