NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
des transfo plein les poches,un 4x12 sur le dos et deux CA à chaque bras,on va te faire crapahuter le Mont Ventoux,tu verras,tu vas aimer....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
M.Twirly
j'installe des G12"C" (les greenbacks "signature" fait par Celestion pour le stack Marshall Hendrix) samedi on verra ce que ça donne avec la CA
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
daniel210567 a écrit :

va falloir que tu viennes faire un tour dans le sud,avec Gérard on te fera bosser tes muscles

c'est sûr que lever le coude, ça muscle
daniel210567
alexdreamx a écrit :

Un petit Grégory !!!

génialissime "c'est arrivé près de chez vous"
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
Gamin.............. Gamin.............
daniel210567
"tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est deja batit comme un mulet"
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Elrond06
Bon, suite à une longue discussion au tel avec gérard(qui à répondu avant la 3ème sonnerie et m'a fourni des explications pendant 30min malgré le boulot) je vais m'orienter vers une CA800 en 3 canaux à priori avec un 2x12 monté en tonkerlite pour le dos...
Elrond06
krissLD a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum car étant possésseur d' une tete NOS dvl 88 relampée en EL34, je ne suis pas satisfait du son délivré ...(c est ballot pour une tete à ce prix là )

je m' explique : mon canal clean crunche quasi immédiatement , je dois mettre le potard de gain au strict minimum et mettre le volume quasi à fond pour pouvoir entendre le son clean.

De plus mes deux canaux disto sont un peu ...anémiques ils manquent singulièrement de gain et de puissance. Même avec le gain à fond , ca reste timide.

J' ai eu beau tenté de contacter Gérard Cortier chez NOS mais pas de réponse...

Quelqu' un parmi vous a t - il déjà rencontré ce problème ? cela signifie t-il que les lampes sont nazes ? ou tout cela est il solutionnable via quelques modifs ?

D' avance, merci de vos réponses.

Curieux.. Le problèeme est-il survenu après relampage? ou c'est une tête que tu acheté d'occase et dont tu n'arrive pas à tirer ce que tu veux?

Attention quand même, sur les DVL, le canal 1 c'est le lead, et le canal 2 c'est le clean, forcement, si tu essaie d'obtenir un son clean sur le lead, çà donne le gain presque à 0 et le master à fond pour un son très etriqué et leger. Inversement, si c'est une 3 canaux, le clean est probablement fixé en low, donc quasi impossible de le faire cruncher sauf avec des micros très puissants.. Ca expliquerai peut-être ton manque de gain sur le lead et ton manque de clean sur le clean....
Pour info, pareil, sur le footswitch, diode allumée = clean, diode eteine = lead (sur le switch gauche, et sur le droit idem : eteint lead 2 - allumé lead 1)
Voilou...
rogerguitare
Je me permets d'insister mais elrond 06 un 4x12 en V30 pour le prix d'un 2x12 ne te tente vraiment pas?
Les V30 sont déjà rodés, ça sonne à mort et il est essayable sur Nice à fort volume (local de répète )
Elrond06
Désolé Roger, je tourne sur du 2x12 et un 4x12 NOS pèse 50kg... pas transportable pour moi. Je préfères deux 2x12 de 25kg (quand ils sont en tonkerlite ou century vintage)
loran4444
Hello les NOSiens !

Avant que j'achète un truc ricain (genre Bogner shiva)....est-ce qu'il y aurait quelques choses chez NOS qui pourrait me convenir et qui se rapprocherait donc d'un Bogner Shiva ?

Merci pour vos avis !

PS : si il y a moyen d'acheter français..........
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Elrond06
Par contre si tu veux une tête ceriatone 2550 pour ton cab!!!
Elrond06
loran4444 a écrit :
Hello les NOSiens !

Avant que j'achète un truc ricain (genre Bogner shiva)....est-ce qu'il y aurait quelques choses chez NOS qui pourrait me convenir et qui se rapprocherait donc d'un Bogner Shiva ?

Merci pour vos avis !

Le mieux est de te rapprocher de Gerard chez NOs, selon l'endroit ou tu habites en France, si tu n'es pas trop loin du Gard, tu demande en gros ce que tu veux (sur une base CA - Recto - 800 - SLO) et ensuite, quand l'ampli est fini, tu vas le chercher et Gérard m'a expliqué qu'il fesait les derniers réglages "à chaud", ampli ouvert devant toi, tu joues, tu demandes ce que tu veux changer, il intervient, tu rééssaie, etc... jusqu'à ce que tu aies ce que tu veux..
Sinon tu peux effectivement acheter une tête Bogner pour plus chère avec un son de série sur un joli PCB monté par une machine très haut de gamme mais qui gère pas ce genre de manips...
daniel210567
Elrond06 a écrit :
loran4444 a écrit :
Hello les NOSiens !

Merci pour vos avis !

Le mieux est de te rapprocher de Gerard chez NOs, selon l'endroit ou tu habites en France, si tu n'es pas trop loin du Gard, tu demande en gros ce que tu veux (sur une base CA - Recto - 800 - SLO) et ensuite, quand l'ampli est fini, tu vas le chercher et Gérard m'a expliqué qu'il fesait les derniers réglages "à chaud", ampli ouvert devant toi, tu joues, tu demandes ce que tu veux changer, il intervient, tu rééssaie, etc... jusqu'à ce que tu aies ce que tu veux..
Sinon tu peux effectivement acheter une tête Bogner pour plus chère avec un son de série sur un joli PCB monté par une machine très haut de gamme mais qui gère pas ce genre de manips...

un vrai poète ce Elrond

c'est vrai que c'est le mieux à faire et comme dit Elrond,c'est du "sur mesure"
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
loran4444
Merci pou les infos ! vais le contacter !

Les seul hic....je suis sur Nantes !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...