fab06ibz a écrit:
Citation:
Je suis l'heureux possesseur d'une CA RECTO depuis peu et l'autre gratteux de mon groupe joue sur une ENGL Powerball (la 1).
Le NOS a un grain qui me plait beaucoup plus, mais, niveau Gain, j'ai du mal a avoir le même ressenti que la Powerball, et pourtant j'ai le Gain et Présence a fond, alors que la Powerball est a 12h
J'ai discuté avec Gerard et pour lui ça serait plutôt un ressentit qu'un manque de gain, mais on sait jamais il peut y avoir un soucis qqpart... j'ai essaye d'appliqué ses conseils en terme de réglage mais le mieux que j'arrive a faire est toujours d'avoir le gain et la présence poussés a fond :-/
Est ce que d'autres personnes ici présente ont eu des Powerball?
J'avais essaye la tête Dual, qui, même en étant un peu brouillon, m'avait donne l'impression d'avoir plus de gain aussi. Des avis? Des idees?
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai une CA100 et j'ai eu une Powerball, ce sont deux amplis très différents, la Powerball manque de "g
rrrain", par contre elle a un côté précis et ciselante, la CA100 c'est autre chose, le son est plus épais, plus "brut", je ne pense pas que la solution soit de mettre le gain à fond, essaie une overdrive en amont style ts et moins de gain à l'ampli, tu devrais t'y retrouver.
Bonne année!!!