maddy29 a écrit :
Bonjour a tous,
La première fois que j'ai entendu parler de N.O.S c'était il 3/4 ans au studio allprod chez Carvin (pour ce qui connaisse une putain d'oreille ce mec), il nous avait dis que NOS c'etait de la bombe.
J'ai parcouru beaucoup de page de ce forum, et j'ai fini par craquer, il y deux jours.
Appelé N.O.S, et voilà je vais bientôt être d'ici quelques semaines l'heureux proprietaire du DVL 88 monté en EL34 qui est "était" à vendre d'occaz sur nos-amps mais aussi d'un 2*12 V30 XL tout neuf.
Donc si l'ancien propriétaire de l'ampli ( avec un peu de chance on sait jamais) est dans le coin j'aurais aimé avoir ses impressions sur l'ampli.
Tcho
Salut,
Tu as fais un bon choix...
J'ai également acheté une DVL88 (équipé EL34) d'occaze il y a quelques mois, acheté en aveugle avec un baffle NOS 2*12 V30 sans l'avoir écouté...
J'ai été dans un premiers temps trés mitigé sur le son de cette tête, j'ai donc pris contacte avec Gérard pour une modification et adaptation à mon gout.
Je tiens à remercier Gérard pour son accueil, sa qualité d'écoute et sa compétence, c'est suffisamment rare de nos jours pour être signalé...
Aprés ouverture de mon ampli, il s'est avéré qu'il avait été bricolé et plutôt mal par son ancien propriétaire, ceci expliquant le son un peut zarbi de cette tête...
Après modification par Gérard, cette tête est devenu à mon goût l'ampli de mes rêves les plus fou...
Chaque repet est un véritable plaisir orgasmique... Je rajoute juste un xotic BB préamp pour cruncher le canal clair.
Bref que du bonheur un son qui tue, pas de souffle et un son qui traverse le mix...
Je précise juste que j'évolue dans un style stoner graillou et que je joue sur Les Paul standard...