NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
j'ai une question (je ne sais pas si elle a déjà été posée, mais pas le courage de me taper tout le sujet ) : duelle différence de son y a-t-il entre une DVL88 et une CA100 ?
sebastien5467
je dirais la ca 100 plus polyvalente moins type métal ! quoique?
madazin
  • Vintage Total utilisateur
sebastien5467 a écrit :
je dirais la ca 100 plus polyvalente moins type métal ! quoique?

Merci
Personne d'autre (Gérard?) ?
Dime_RIP
les CA sont pour moi plus polyvalentes et moins sauvages.. plus aboutis Gérard dira
Jaymzzzz
j'ai commandé un cab 2x12 H équipé en V30. J'ai passé un bon 45min au téléphone avec Gérard et c'est vraiment un superbe gars, très professionnel et à la fois très "comme nous"
Vivement dans 10 jours! huhu
sebastien5467
bonjour a toi!
j'ai moi meme un 2/12 en v30 et j'en suis trés satisfait!
il faut bien roder les hps et ensuite tu verras il te produira un bon son pas agressif du tout avec des bonnes basses bien tenues
aprés gérard toujours trés sympa et a l'écoute ! et je parle en connaissance de cause car; en peu de tant j'ai etait le voir souvent pour des modifs et il a fait preuve d'une trés trés grande patience!
Funeral27
Gérard n'a toujours ma répondu a ma question : fait-il des réductions pour Noël ? Parce-que son atténuateur a l'air bien sympa, mais je ne pense pas avoir assez d'argent de poche pour me le payer ... Si il y avait genre un petit -50% dessus, sa serais parfait ^^' -30 dB pour un ampli 100w a lampe (j'aimerais bien cet été me payer un petit Marshall (JCM 800/900 ou Plexi Sl 59)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Dime_RIP
Funeral27 a écrit :
Gérard n'a toujours ma répondu a ma question : fait-il des réductions pour Noël ? Parce-que son atténuateur a l'air bien sympa, mais je ne pense pas avoir assez d'argent de poche pour me le payer ... Si il y avait genre un petit -50% dessus, sa serais parfait ^^' -30 dB pour un ampli 100w a lampe (j'aimerais bien cet été me payer un petit Marshall (JCM 800/900 ou Plexi Sl 59)

et si dans ses paquets, à la réception, y'avait une gonz qui faisait une bonne pipe, ça serait cool aussi non ?
j'ai demandé, pas reçu encore
serious
  • Special Total utilisateur
A la limite il pourrait même te l'offrir

Ah mais non, attends l'année prochaine, t'aura mis de côté de quoi payer les 50% ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
floobert
Funeral27 a écrit :

et tu veux aussi une remise de 50% sur ta future jcm 800....
quoique faut demander on ne sait jamais sur un mal entendu
vous me faites le tout pour 500 balles ça roule comme ça.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Funeral27
Rooo mais mêmes 15% sa serait sympa non ?

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Bas c'est Noël ! x)

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...