TheSoulsRemain a écrit :
Enfin, vous savez le forum guitariste.com ne reflète pas exactement la réalité.
Je connais pas mal de guitaristes qui connaissent et/ou ont essayé et/ou possèdent du matos de la marque NOS. Je doute qu'il en soi de même pour FX amplification.
C'est une marque extrêmement confidentiel n'ayant pas encore une forte image reflétant la personnalité de la marque.
A contrario la marque NOS a une forte personnalité orienté tête à lampe pour saturation avec un potentiel de pression acoustique ébouriffant.
Aujourd'hui NOS = qualité + rapport qualité/prix proche de la perfection.
On paye pas la marque, on paye un service sans faille avant, pendant et après la vente et un produit fabriqué avec des composants de qualités pour avec soin pour un prix raisonnable et une personnalité sonore identifiable.
(je dis pas que c'est pas le cas pour FX mais ceux qui connaissent la marque NOS qu'ils aiment ou pas c'est l'image qu'ils ont de la marque)