NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
ta troisième tete est une mesa boogie? Si c est une blue angel ,.....je me tue
TheSoulsRemain
parce que "black angel" ?

Le triaxis et le 295 attendent un baffle.......

Le blue Angel est effectivement un ampli qu'il me tarde d'avoir
glassjail
Parce que le blue angel mesa est un ampli que j aimerais vraiment avoir mais on en voit pas souvent
glassjail
( le,les sons clairs , ai pu essayer chez guitare village mais je cherchais une tete high gain a l'époque.....maintenant le combo me plairait )

Pour rester dans le sujet , j ai le réducteur N.o.s depuis 2 ans et je confirme que le produit est tres très fiable
TheSoulsRemain
Tu devrais le chercher en tête comme ça tu peux le mettre avec un baffle (ouvert ou fermé) NOS.
black.angel
lordlatex a écrit :
Histoire de faire remonter un peu le sujet, un petit sample de my band enregistrer en full NOS:

http://fathermerrin.bandcamp.c(...)usade

Big sound Inside

Merci à toi.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
glassjail
Bonjour je reviens sur le sujet slo, donc il,est possible de modifier une ce nos en soldano
Mais ça sonne vraiment comme l original?
Les deux canaux sonnerons de la même facon ou peu avoir un canal un plus poussé que l,autre ?

Merci Gege
black.angel
glassjail a écrit :
Bonjour je reviens sur le sujet slo, donc il,est possible de modifier une ce nos en soldano
Mais ça sonne vraiment comme l original?
Les deux canaux sonnerons de la même facon ou peu avoir un canal un plus poussé que l,autre ?

Merci Gege

Salut,

S'il faut que ça sonne comme l'original, ça sonnera comme l'original

Hormis que la boucle sur la CA100 est post EQ (pré-EQ sur la SLO100).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
glassjail
Merci de ta réponse Gerard, c est un très bon plan
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
SAlut les NOS'ers

je pense avoir un problème avec mon baffle NOS : quand je branche ma tête sur mon baffle, on est bien d'accord que je suis censé pouvoir envoyé le son sur un 2eme baffle en le reliant à la 2eme "entrée" du baffle NOS non? (en tout cas ca marche sur mon baffle ORANGE) mais là rien sur le 2eme baffle...

Alors qu'est-ce qui cloche?
TheSoulsRemain
oulà !!!!!!

1/ Lire le mode d'emploi
2/ Non ce n'est pas une recopie.
DCA
  • Publié par
    DCA
    le
re oulà
non c'est pas possible , sur le mien j'ai 2 entrées sur le baffle , 1 en mono 8ohms ou alors en 2x 16 ohms , pour un 2eme baffle tu te branches sur la 2eme sortie de ta tête
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Ha...

je pensais que la 2eme entrée pouvait aussi servir de sortie pour envoyer sur un 2eme baffle, c'est dommage... en tout cas c'est comme ca que ca marche sur mon baffle orange

Vu que je ca ne m’intéresse pas de jouer en stéréo sur mon baffle y a t-il un recablage à faire pour que la 2eme entrée devienne une sortie?
TheSoulsRemain
Guiloop a écrit :
Ha...

je pensais que la 2eme entrée pouvait aussi servir de sortie pour envoyer sur un 2eme baffle, c'est dommage... en tout cas c'est comme ca que ca marche sur mon baffle orange

Vu que je ca ne m’intéresse pas de jouer en stéréo sur mon baffle y a t-il un recablage à faire pour que la 2eme entrée devienne une sortie?

La stéréo n'a rien à voir la dedans.

Les différentes sortie sur ta têtes servent à utiliser plusieurs cabs.

La sortie à recopie d'un cab est utile lorsque l'ampli est éloigné des cabs.
Si l'ampli est à côté des cabs alors quel est l'intérêt de vouloir utiliser cette sortie ?
Bref, téléphone chez NOS, ils t'expliqueront comment faire.

Par ailleurs bien veiller aux impédances ! SI tu branches :
AMP -> CAB alors tu as une impédance, mais si tu branches un CAB en sortie de ton cab (// ou série) il faudra changer la sortie de ton amp pour faire correspondre les impédances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...