Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo a écrit :
Je l’aime vraiment beaucoup.

CA100


Sympathique caisson Zilla ! Quel modèle ?
gummo
kyf777 a écrit :
gummo a écrit :
Je l’aime vraiment beaucoup.

CA100


Sympathique caisson Zilla ! Quel modèle ?


Custom 2x12 en Redbacks. ;-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
madazin
Scott Bis a écrit :
Photo de ma tête CA20 terminée, impatient de la recevoir.

N.O.S CA20 (photo 5)


N.O.S CA20 (photo 4)

hello Scoot, tu nous feras quelque vidéos ?
madazin
Scott Bis a écrit :
madazin a écrit:
Citation:
hello Scott, tu nous feras quelque vidéos?


Oui dés que je peux.


black.angel
crowysterik a écrit :
je suis vraiment intéressé par ces têtes 20W.

Si on peut allier la légèreté tout en conservant le gros son, ça me va.

en plus ça peut être du custom...

je me laisserai bien tenter !


C'est le but de la CA20, le gros son de la CA100 avec 20 (vrais) watts avec des 6V6S depuis 2019

11 Kilos et 50cm de large, une "Mini" CA100.

Et finition Custom
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Scott Bis
Elle est arrivée hier, bien emballée et protégée.
Elle a trouvé sa place sur mon 1x12 monté avec un Celestion Heritage G12-65.
Il y a beaucoup à dire et la perception est personnelle. Travail de pro, il y a de l'expérience dans le traitement et la conception. Ca sonne à mes oreilles plus "rock" que la CA100 que j'avais. Les 6V6S donnent un canal clair remarquable. Pour le metal il faut ajouter une overdrive(surtout en lead), bon ça c'est banal et je le fais sur n'importe quelle tête. On n'est pas dans du "Engl", là c'est plus roots, plus chaud, plus "rock", plus "vrai" et avec une polyvalence très intéressante.🙂 PS: La tête est "silencieuse" et ça c'est important aussi, un test avec un V30 a donné une autre couleur, plus de mordant, bref un grand bravo.


N.O.S CA20 (7)




N.O.S CA20 (
crowysterik
Merci pour cette belle vidéo,
tu as demandé des specs particulières, un type de son ?

Pour faire du gros métal genre thrash ou death, ça peut le faire, (précis et tranchant) ?

au départ tu disais qu'il y avait des différences notables en terme de son avec la grosse tête, tu le ressens toujours ?
Scott Bis
Réponse à crowysterik:
Pour ta question sur les specs demandées, j'avais demandé une polyvalence de sons.
Pour ta question sur le gros metal genre death ou trash, je répondrais de voir plus vers la CA50 ou CA100.
Pour ta question sur les différences notables, mon ressenti est que les lampes 6V6S sonnent bien mais il manque peut être les harmoniques de la EL34.

Il ne faut pas se fier à 100% aux samples, mon HP est un Celestion Heritage G12-65 qui a son propre caractère, le placement des micros pour l'enregistrement, la guitare utilisée, etc...
Bref, ce que vous entendez c'est "mon son" mais pas "le son" que chacun obtiendrait avec son matos.

EDIt 25/05/19:
Ce matin j'ai monté mon V30 à la place du G12-65, changement très net, plus d'attaque, beaucoup plus d'harmoniques, moins vintage, moins blues/rock mais nickel le V30 avec la CA20 pour le jeu lead et le metal en général. Le G12-65 reste est un excellent hp avec une belle identité sonore, il peut taper dans le registre metal mais plus adapté pour moi au "hard rock" blues rock".
L'ideal serait un 2x12 avec un de chaque.
Une video bientôt de la CA20 avec un V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...