NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
nicov76 a écrit :
Plus de 1000 baffles ?!!

non, il dit qu'il a déja distribué plus de 1000 BAFFES....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fr33man
t'envoies à l'étranger gérard ? (par curiosité, genre si un ricain en à marre de mesa et qu'il te dit hey Mr G I want a Custom Amp )
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
Il lui dira de venir essayer sur place^^
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
samplerdave a écrit :
et son pack de Budweiser...

et là c'est le drame.....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
thomaso
Les sudistes amènent les gonzesses et les nordistes les bières
BOPAPA30
ben,...t'as la "Grihète"....(féminin de grillon en provencal)

Bière fabriquée à Nyons, Drome provencale.

maintenant, on a aussi des "gonzesses", com' tu dit. , cest le sud quoi...

(EQUIPE B doit connaitre d'ailleur... )
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Equipe B a écrit :
Je connais juste de nom. En meme temps je ne bois jamais d'alcool

moi non plus...
Jekyll63
Bon, je reviens à la charge avec mon préamp armageddon.
Maintenant que j'ai vendu mon brunetti rockit il me faut acquérir un nouvel ampli de puissance pour sublimer la bête.
Gérard (de NOS) m'a dèjà suggéré:
-un marshall el 34 (mais beaucoup trop lourd et encombrant pour moi: mon rack fait la navette entre mon domicile et les lieux de concert)
-un mesa 50/50 (mais mon cab engl 2X12 v30 est en mono 8 ohms et stéréo 16 ohms alors que le mesa est en stéréo 8 ou 4 ohms et, à priori, guère utilisable en mono)
Je fais donc appel à vos connaissances, notamment ceux qui ont ou ont eu un armageddon : avec quel ampli de puissance le coupler ???
Merci de vos suggestions.
Elemiah666
Je vends un soldano sls-105 (2x50)... enfin, peut être.

Edit: mais je crois que je te l'ai déjà dit
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Jekyll63
Exact !! mais il va être beaucoup trop encombrant pour moi (3U si je ne m'abuse, comme disait le docteur).
black.angel
Jekyll63 a écrit :
Bon, je reviens à la charge avec mon préamp armageddon.
Maintenant que j'ai vendu mon brunetti rockit il me faut acquérir un nouvel ampli de puissance pour sublimer la bête.
Gérard (de NOS) m'a dèjà suggéré:
-un marshall el 34 (mais beaucoup trop lourd et encombrant pour moi: mon rack fait la navette entre mon domicile et les lieux de concert)
-un mesa 50/50 (mais mon cab engl 2X12 v30 est en mono 8 ohms et stéréo 16 ohms alors que le mesa est en stéréo 8 ou 4 ohms et, à priori, guère utilisable en mono)
Je fais donc appel à vos connaissances, notamment ceux qui ont ou ont eu un armageddon : avec quel ampli de puissance le coupler ???
Merci de vos suggestions.

Je viens de le tester avec le Peavey 50/50 et le résultat est similaire au Mésa (relativement doux).

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...