NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Jekyll63 a écrit :
Bon, je reviens à la charge avec mon préamp armageddon.
Maintenant que j'ai vendu mon brunetti rockit il me faut acquérir un nouvel ampli de puissance pour sublimer la bête.
Gérard (de NOS) m'a dèjà suggéré:
-un marshall el 34 (mais beaucoup trop lourd et encombrant pour moi: mon rack fait la navette entre mon domicile et les lieux de concert)
-un mesa 50/50 (mais mon cab engl 2X12 v30 est en mono 8 ohms et stéréo 16 ohms alors que le mesa est en stéréo 8 ou 4 ohms et, à priori, guère utilisable en mono)
Je fais donc appel à vos connaissances, notamment ceux qui ont ou ont eu un armageddon : avec quel ampli de puissance le coupler ???
Merci de vos suggestions.

Je viens de le tester avec le Peavey 50/50 et le résultat est similaire au Mésa (relativement doux).

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jekyll63
+1 pour le peavey alors.
As-tu eu l'occasion de le tester avec un marshall 20/20 ? Etant un afficionado des sons marshall je me demande ce que vaudrait l'association entre les 2.
Je précise que je demande tout cela pour ne pas me tromper dans mon choix. En effet, mon précédent ampli de puissance, un brunetti rockit (au passage trés dynamique et vraiment surprenant pour un transistors), ne collait pas vraiment avec l'armageddon. On sentait bien que les 2 n'étaient pas vraiment fait pour être mis ensemble (peut être était-ce dû au fait qu'un préampli de cette qualité, sans transistors, s'associe mal avec un ampli de puissance qui lui a des transistors ????).
Toastwoast
black.angel a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Bon, je reviens à la charge avec mon préamp armageddon.
Maintenant que j'ai vendu mon brunetti rockit il me faut acquérir un nouvel ampli de puissance pour sublimer la bête.
Gérard (de NOS) m'a dèjà suggéré:
-un marshall el 34 (mais beaucoup trop lourd et encombrant pour moi: mon rack fait la navette entre mon domicile et les lieux de concert)
-un mesa 50/50 (mais mon cab engl 2X12 v30 est en mono 8 ohms et stéréo 16 ohms alors que le mesa est en stéréo 8 ou 4 ohms et, à priori, guère utilisable en mono)
Je fais donc appel à vos connaissances, notamment ceux qui ont ou ont eu un armageddon : avec quel ampli de puissance le coupler ???
Merci de vos suggestions.

Je viens de le tester avec le Peavey 50/50 et le résultat est similaire au Mésa (relativement doux).

Amicalement,
Gérard..

Un ampli de puissance NOS :p
Jekyll63
Bonne remarque ! A quand des amplis de puissance NOS ????
alexglvr
Salut à tous...

Ce matin, j'ai payé à ma jackson une petite soeur :

Au magasin de musique, les tests de la SG sur le CA100 ont fait fureur...

Sans rire, le son est magique.... Merci Gégé...

Pour finir une petite photo de famille...

++

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Fr33man
On utilise le même duo héhé, nos +sg.
Nameless
Ah ba non ! Depuis que j'ai ma PRS CU24, je ne toucherai plus jamais à une Gibson !

Mais dite moi, va falloir arrêter de dire du bien de N.O.S, de complimenter à tout va.. Parce que, voyez vous, moi.. bah euh..

Vais finir par craquer !!
Fr33man
Et je t'invites à me donner ta PRS.
Nameless
Fr33man a écrit :
Et je t'invites à me donner ta PRS.

Et me voit dans l'obligation de refuser cette invitation !

J'attends avec impatience mon DB'Killer la semaine prochaine !
Fr33man
PRS je testerais bien dans un NOS, on se fait ça ds les vosges nameless ? Nainjean ramène son arsenal d'esp et gibsons, moi ma sg et mon explo baritone de luthier et du NOS .
Nameless
Fr33man a écrit :
PRS je testerais bien dans un NOS, on se fait ça ds les vosges nameless ? Nainjean ramène son arsenal d'esp et gibsons, moi ma sg et mon explo baritone de luthier et du NOS .

Ce serait avec plaisir !

J'aimerai bien en tester une de N.O.S !
alexglvr
Ce qui pourrait être cool, c'est de faire un "NOS meeting"...

1 fois par an, réunion de tout les utilisateurs NOS afin de comparer/tester les config de chacun.

Gérard pourrait en profiter pour nous présenter les nouveautés...

On rajoute à ça quelques concerts, aperos, barbec, etc...

Moi je dis ça pourrait le faire...
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...