NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexglvr
Ce qui pourrait être cool, c'est de faire un "NOS meeting"...

1 fois par an, réunion de tout les utilisateurs NOS afin de comparer/tester les config de chacun.

Gérard pourrait en profiter pour nous présenter les nouveautés...

On rajoute à ça quelques concerts, aperos, barbec, etc...

Moi je dis ça pourrait le faire...
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
thomaso
On appellera ça le NOSfest, ou réunion de barbus à gros bides imprégnés de bière
black.angel
thomaso a écrit :
On appellera ça le NOSfest, ou réunion de barbus à gros bides imprégnés de bière

Hé hé, j'adore
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
et on fera la feute......hips.....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lordlatex
Nameless, si tu veux essayer du NOS, tu peux toujours venir a la maison. Je suis a 30 mn de Neufchateau.
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
Naaann n'y va pas!!!!!!!c'est à cause de lui qu'on joue sur NOS car on a cédé à sa vile invitation...De plus, tu risques d'être très bien accueilli
Nameless
thomaso a écrit :
Naaann n'y va pas!!!!!!!c'est à cause de lui qu'on joue sur NOS car on a cédé à sa vile invitation...De plus, tu risques d'être très bien accueilli

Merci de ton invit' Lordlatex, j'en prends bonne note !

Mais il faut pas.. Résistons a la tentation.. Il le faut..
black.angel
lordlatex a écrit :
Nameless, si tu veux essayer du NOS, tu peux toujours venir a la maison. Je suis a 30 mn de Neufchateau.

Merci pour ta disponibilité

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Quelqu'un a déjà tenté une pédale d'eq sur sa nos ? J'aimerais scuplter mon son à la justice des horsemen, histoire que ça tranche plus, moins de graillon, plus percussif et tronçonneuse .
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut, j'ai essayé une Boss GE-7, et je n'ai pas été convaincu du résultat. Il est vrai que ce n'est pas la Rolls des EQ, mais j'avais trouvé le son intéressant sur ma Valve Jr. Du coup je suis entrain de voir directement avec Gérard pour modifier l'EQ de ma CA100. Là je serait sûr du résultat. En passant, pour ceux qui n'ont pas vu l'intérieur d'une tête NOS, eh ben c'est la claque. Superbement finis, beau boulot. Chapeau bas Mister Gérard.
Ricco 95
Houblon a écrit :
En passant, pour ceux qui n'ont pas vu l'intérieur d'une tête NOS, eh ben c'est la claque. Superbement finis, beau boulot. Chapeau bas Mister Gérard.

Comme ça :

@+
staytrue
Fr33man a écrit :
Quelqu'un a déjà tenté une pédale d'eq sur sa nos ? J'aimerais scuplter mon son à la justice des horsemen, histoire que ça tranche plus, moins de graillon, plus percussif et tronçonneuse .

Si tu veux ce genre de son, tu devrais t'orienter vers un eq paramétrique
HxC rules !
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Ricco 95 a écrit :

Comme ça :

@+

Qu'est-ce que je disais .
Fr33man
Oué mais avec une paramétrique ça serait pas un deuxième sweep et rumble ?

J'aime bien le son de la tête brute et je me dégote toujours des réglages sympas mais j'aimerais sculpter une éq au pied pour avoir un voicing de disto différent sans rebouger toute l'équa'.
black.angel
Ricco 95 a écrit :
Houblon a écrit :
En passant, pour ceux qui n'ont pas vu l'intérieur d'une tête NOS, eh ben c'est la claque. Superbement finis, beau boulot. Chapeau bas Mister Gérard.

Comme ça :

@+

C'est n'est pas un ampli N.O.S, mais le montage est similaire
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...