NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Et alors Gérard tes démos des N.O.S cela avance que tu as enregistré cet été avec tes amis?
black.angel
alexdreamx a écrit :
Et alors Gérard tes démos des N.O.S cela avance que tu as enregistré cet été avec tes amis?

Salut Alex,

C'est en marche, il ne manque que le montage.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
Voilà ma tête CA100 est repartie chez son concepteur.
Je l'avais acheté d'occase, le son était excellent, mais je voulais vraiment la mettre à mon goût. Alors après quelques échanges par mail avec maître Gérard, la voilà de retour dans son atelier pour un relampage complet (passage de 6L6 en EL34 en prime) et une modif de l'égalisation pour la rendre moins médium avec un renforcement des basses. J'attends son retour avec impatience .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Houblon a écrit :
Salut à tous.
Voilà ma tête CA100 est repartie chez son concepteur.
Je l'avais acheté d'occase, le son était excellent, mais je voulais vraiment la mettre à mon goût. Alors après quelques échanges par mail avec maître Gérard, la voilà de retour dans son atelier pour un relampage complet (passage de 6L6 en EL34 en prime) et une modif de l'égalisation pour la rendre moins médium avec un renforcement des basses. J'attends son retour avec impatience .

c'est bien, mais n'envoyez pas tous vos têtes en réparation en même temps, laissez lui un peu de temps pour fabriquer la neuve que j'ai commandée, s'il vous plaît
Fr33man
Gérard est une pieuvre voyons. 8 bras ça aide .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Ouf ! Je suis rassuré
nicov76
Salut Gérard ! Des nouvelles des chassis du ROCK AMP ?
jimbojet
Bonjour!
pourriez vous me dire que controle le footswitch pour la custom amp?
y a t'il possibilité d'avoir un switch pour activer ou non la boucle d'effets?
genre 1 switch canal 1/2 ;l'autre FX on/off...

peut etre deja abordé mais je ne peux pas lire les 800pages... je n'aurais pas du prendre le train en route!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

MATOS à VENDRE ou ECHANGER :
ESP CUSTOM JAPAN https://www.guitariste.com/for(...).html

Brunetti Track/Mesa F30/DIEZEL Einstein/ESP/Jackson/Ibanez/MusicMan/Fender/Gibson.
Blues/Métal et un peu de Céline Dion...non je déconne!
thomaso
Oui c'est possible
jimbojet
hey merci!
un futur utilisateur vient de commander une NOS 3 canaux... et il semble qu'il ait vu sur le forum qu'il est possible de piloter la boucle d'effet avec le footswitch...
Pour les heureux proprietaires : pourriez vous decrire vite fait les differentes versions de footswitch que vous avez?
pour les 2 canaux? 3 canaux? les effets?

merci d'avance

je ne telephone pas a gérard ;je l'ai assez embêté comme ça ;j'attends maintenant de lui passer une commande pour vraiment gerer le vrai sujet : le son!

Brunetti Track/Mesa F30/DIEZEL Einstein/ESP/Jackson/Ibanez/MusicMan/Fender/Gibson.
jimbojet
bon ben je reponds tout seul a ma question !
puisque je viens d'avoir Gérard au tel... toujours d'aussi bon conseil d'ailleurs!

le tête 'de base' : un switch canal 1 ou 2
option 3 canaux : 2 switchs : 1 pr canal 1 ou 2 ; l'autre pour les 2 modes du lead (j'explique : a 3 canaux ,le clean reste le clean ;et le lead a un autre 'mode' avec potar de gain indepdt...(on peut donc suivant le niveau de gain ,avoir un crunch ou un mode solo etc...))
option FXloop : 2 switch :1 pour canal clean/lead ;l'autre pour fxloop on ou off

voilà
extra

les 2 options sont techniquement cumulables mais ça va faire moche en footswitch (car il faut 2 petits pedaliers...))

clair ou pas clair?
gérard tu me corriges si j'ai pas pigé

merci

nicov76
Bon après un 4X12 NOS, une NOS'BOX, un 2X12 NOS et quelques années d'attente, j'attend désormais enfin ma tête NOS !
Une occasion de CA50 que je n'ai pas pu laisser passer...
black.angel
nicov76 a écrit :
Bon après un 4X12 NOS, une NOS'BOX, un 2X12 NOS et quelques années d'attente, j'attend désormais enfin ma tête NOS !
Une occasion de CA50 que je n'ai pas pu laisser passer...

Tu vas te régaler

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
Je n'en doute pas !
J'espère seulement que je ne vais pas me sentir obligé d'acheter un second 2x12 pour poser la tête à cheval sur les 2...
Fr33man
Tête bien reçue gérard ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...