Guiloop a écrit :
alors comme ça il lui manque son 2*12XL?? déconne pas je suis en pleine crise en ce moment je serais capable de craquer
ca rend pas sur les cab Randall?
Mais craque donc!!! Fait moi une offre raisonnable et je passe le chercher demain soir !!!! ;-)
Sinon, petit bilan sur ses premiers cris avec son nouveau papa :
- je branche, je lâche un pauvre accord et je regarde la tête de mes alcoolythes : et ben ils avaient tous un p'tit sourire naissant sous leur peire d'oreille frémissante : d'une propreté sans nom, ça sentait bon la lampe, le roots, un régal!!!!
C'est donc vraiment la bestiole que je cherchais, y'a juste un peu trop d'aigü à mon goût mais ça, je verrai si une modif. est nécessaire après avoir changé de gamelle. Car les randalls, comme leur nom l'indique, ne rendent rien ...
plus sérieusement, ils tournent bien mais on sent que la lutherie est un peu limite avec quelques aigus criard en arrière plan. On a essayé avec 4 gamelles différentes et c'est avec une Marshall de 30 ans d'âge que la CA marche le mieux. Je dois la récupérer un jour, mais en attendant que son actuel proprio n'ait la tune pour acheter autre chose, je dois faire sans et donc : acheter une 2x12 à un mec hyper sympa de charlestown!!!! ;-)