NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il a préféré une offre à Gérard de baffle sans HP

et je regretterai peut etre mais je suis en plein craquge matos en ce moment, et envie de "m'alleger" aussi...
winni
  • Custom Top utilisateur
le seul intérêt de te séparer de ton XL et de prendre le 2x12 NOS standard
winni
  • Custom Top utilisateur
les seuls qui m'avaient autant botté c'était les diezel bogner et vht delivrance
winni
  • Custom Top utilisateur
Ca surement été dit, mais la différence entre le standard et le Xl se sent réellement?
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir ma tête CA100
Hélas, pas eu le temps de la tester ce soir, juste branchée vite fait et essayé un quart d'heure avant de repartir en réunion. Dès que j'aurai testé plus en détail, je vous donnerai mes impressions, mais déjà, j'ai bien apprécié

Merci à Gérard
Jekyll63
Comment ça ta tête est prête ??? et la mienne alors ??? y aurait du favoritisme dans l'air !!
madazin
Elle est plus que prête, elle est chez moi
et je n'ai pas encore pu bien la tester, et ce soir, je dois encore m'absenter. Finalement, il aurait dû faire la tienne d'abord (heu, je rigole, là )
M.Twirly
mon 212XL en V30 et CL80 va aussi surement s'en aller de chez moi.... des gens que ca pourrait interesser ?

pour que je rachète un 212.... (XL ou standard pas encore décidé...)..... en tolex Beige et S&P pour aller avec la tete

eeeh oui cohérence esthétique quand tu nous tiens...
BOPAPA30
recherche esthétique jusque dans l'avatar... lui aussi s'améliore.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
M.Twirly

ouais je suis passé au dynamique, pas réussi a extraire une image correcte du flim
pedroabsinthe
Hello, J'ai reçu la Nos' Box aujourd'hui, essayé très rapidement, avec une guitare et une basse, car pas trop le temps, mais je peux d'ors et déjà vous dire que ça envoie du très gros.
Je ferai un post un peu plus long prochainement, et peut être un peu de son.
hellipsis
pedroabsinthe a écrit :
Hello, J'ai reçu la Nos' Box aujourd'hui, essayé très rapidement, avec une guitare et une basse, car pas trop le temps, mais je peux d'ors et déjà vous dire que ça envoie du très gros.
Je ferai un post un peu plus long prochainement, et peut être un peu de son.

Biensur que sa envoi du lourd j'ai la mienne depuis debut septembre et on peut dire que rien ne fait peur à cette petite boite
Flame7
  • Special Méga utilisateur
Le seul sample que j'ai pu trouver de la NOS' Box ne m'a pas vraiment convaincu.
Quelqu'un aurait-il un extrait convaincant à faire écouter ?

Merci d'avance
madazin
Bonjour à tous,

je commence à mieux connaître ma nouvelle copine , la CA 100, et franchement, je l'aime de plus en plus.
Tous mes collègues l'apprécient, et ce qui les étonne, c'est son côté "bourrin" (dans le bon sens du terme), donc avec beaucoup de gain, avec cependant une ampleur, une clarté et une définition du son que je n'avais pas avec mes amplis précédents (qui n'étaient pas spécialement réputés comme étant des bouses). Le son n'est jamais étriqué, jamais agressif, et la guitare qu'on y branche est toujours respectée. Autre qualité de l'engin : le son dépend complètement de l'attaque des cordes.
Mais attention, on n'est pas cantonné dans le métal ; cette tête peut faire beaucoup de choses (avec notamment un son clair impressionnant, et des crunchs qui ne le sont pas moins). Bon, je ne joue ni jazz, ni variété, donc, je ne sais pas si pour ça, ça conviendrait , vu que je n'y connais rien.
Et en plus, on peut demander des modifs si on le désire !!!

Bref, je suis ravi de mon achat.

Bravo à Gérard pour son travail et merci pour sa disponibilité

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...