NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour à tous,

je commence à mieux connaître ma nouvelle copine , la CA 100, et franchement, je l'aime de plus en plus.
Tous mes collègues l'apprécient, et ce qui les étonne, c'est son côté "bourrin" (dans le bon sens du terme), donc avec beaucoup de gain, avec cependant une ampleur, une clarté et une définition du son que je n'avais pas avec mes amplis précédents (qui n'étaient pas spécialement réputés comme étant des bouses). Le son n'est jamais étriqué, jamais agressif, et la guitare qu'on y branche est toujours respectée. Autre qualité de l'engin : le son dépend complètement de l'attaque des cordes.
Mais attention, on n'est pas cantonné dans le métal ; cette tête peut faire beaucoup de choses (avec notamment un son clair impressionnant, et des crunchs qui ne le sont pas moins). Bon, je ne joue ni jazz, ni variété, donc, je ne sais pas si pour ça, ça conviendrait , vu que je n'y connais rien.
Et en plus, on peut demander des modifs si on le désire !!!

Bref, je suis ravi de mon achat.

Bravo à Gérard pour son travail et merci pour sa disponibilité
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Flame7 a écrit :
Le seul sample que j'ai pu trouver de la NOS' Box ne m'a pas vraiment convaincu.
Quelqu'un aurait-il un extrait convaincant à faire écouter ?

Merci d'avance

jfredd a écrit :
Test de la NOS Box avec samples

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le667

Le Judge, toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin .
Flame7
  • Special Méga utilisateur
merci pour les samples, qui sont cette fois très convaincants
BOPAPA30
jfredd a écrit :
Ah ouais tiens j'avais même pas vu le msg de Flame7. La Nos Box, tu l'essaies et pis t''es convaincu ou alors c'est que c'est vraiment pas ta tasse de thé, mais c'est affaire de goûts à ce moment-là.

Sur. Perso, il y a des jours ou je la pousse, et d'autres ou je ne m'en sert pas.
Donc, la première impression n'est pas toujours la bonne, mais je pense qu'il est bon de l'avoir dans son pédalboard.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
J'ai fait des photos, mais même avec le Reflex bien réglé c'est beaucoup trop sombre dans la salle, donc c'est pas super net.

En plus j'ai plein de poussières dans la grille du baffle c'est pas gégé

Et en plus en plus, t'as déjà des photos qui vont bien du matos que j'ai
N.O.S Addict
Thorky
  • Special Méga utilisateur
Est-ce possible d'entendre ce que donne une NOS'BOX ? Sur le papier ça me donne vraiment envie mais je me demande si ça passe sur du downtunning à l'aise tout de même
BOPAPA30
regardes le post de jfredd à la page d'avant.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Thorky a écrit :
Est-ce possible d'entendre ce que donne une NOS'BOX ? Sur le papier ça me donne vraiment envie mais je me demande si ça passe sur du downtunning à l'aise tout de même

je pense qu'il n'y a pas de problème avec le downtuning , Gérard essayant aussi ses amplis avec une gratte en La.

Je joue avec des grattes en SI , en SOL# et j'ai même tenté le FA# , pas de souci avec mon ampli , ça assure .
francky78194
Petit passage éclair vendredi chez Gérard,
et bien je confirme super mec très sympa, en plus plein de matos
Plus qu'à économiser maintenant

@+
pedroabsinthe
Thorky a écrit :

La Nos' Box est développée pour des accordages bas il me semble. Moi je m'en sers à la basse, et c'est énorme.
Zakk Cantrell

Je crois que je vais craquer !!!

Les samples du "Judge" mon vraiment convaincu...
Fr33man
Retour de ma tête nos après révision, réglage, optimisation et retubage. the claque .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Fr33man a écrit :
Retour de ma tête nos après révision, réglage, optimisation et retubage. the claque .

je croyais que tu l'avais déjà fait modifier en octobre tu l'as envoyée une deuxième fois ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...