NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
M.Twirly ahhhhhhhhhhhhhhhh trop beau

fait nous une video histoire de souffrir un peu plus
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Superbe !

J'en peux plus
M.Twirly
j'posterai une vidéo de son premier concert (oui oui je le personifie ) 16 janvier !
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
salut
j'aurais une petite question donc avis au connaisseur .
je possède une magnifique tète CA N.O.S qui sonne
et j'aimerais lui offrire un baffles qui-vas bien...car sa sonne avec mon 1960 marshall alors avec un baffles N.O.S oupfffffff sa doit être terrible.
bref.. J'hésite entre un 2X15" ou 4X12" ..sa donne quoi comme différence de son ??
merci de m'aider.
TheSoulsRemain
Ben à première vue un 2x15".......mouais.......
A seconde vue je te dirai de téléphoner au concepteur de ton ampli, de lui expliquer ce que tu souhaites, et il te dira ce qu'il faut que tu prennes !
Je pense que c'est le mieux que t'aies à faire.
Fr33man
un petit 4*12 avec du v30 et des Cl 80 ça peut barder en gros son. ou un 2*12 + 1*15 si tu adores les basses .

Depuis que j'ai le 2*12 xl je trouve ça ultra cool comme concept. Le coffre et la présence sonore sont là et ça prends moins de place qu'un 4*12.
samplerdave
Moi je dirais, oublie les 15", à part l'effet marketing, même en 7 cordes tu as laaaaaaargement assez de basses avec un 2X12XL ou un 4X12, et ce seront des basses beaucoup plus dynamiques qu'avec un 15" (des basses de guitaristes quoi...). A moins de vouloir se fâcher avec le bassiste et l'ingé-son, je vois pas l'intérêt du 15". Sur mon 2X12XL avec la 7 cordes en La, à très bas volume, j'ai les basses à 13h et le rumble à 14h, et j'ai largement assez de basses... A volume répèt je baisse le rumble à midi...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
glassjail
M.Twirly fais nous une video simple à la maison avec 3 sons

ai pitié de nous
M.Twirly
désolé l'ampli est au local

si on a le camescope, j'en fais une a la prochaine repet va
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Qu'est-ce que vous branchez dans vos N.O.S, au fait ?
M.Twirly
des sèches cheveux.

bon ok des telecaster, des strats hello kitty, des godins et des ESP
alexglvr
Jackson DKMG

Gibson SG Standard

Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Jekyll63
Moi j'y branche :
-une gibby les paul classic
-une gibby les paul smartwood
-une strat US avec un tone zone en chevalet
-une ltd viper deluxe en emg 81.

Si je donne ces précisions c'est parce le rendu sonore est vraiment différent d'une guitare à l'autre. Je n'avais encore senti (ou du moins entendu) autant de différences entre mes guitares avec mes amplis précédents. Tout ceci pour dire que le NOS est le 1er ampli que je rencontre et qui respecte à ce point la guitare (c'était déjà bien avec mon rack précédent -VHT 2/50/2 + soldano sp 77, mais là c'est encore mieux).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...