NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
C'est pas le câble hp (je viens d'essayer avec un autre).
Je vais essayer de voir du côté des fusibles (cela m'est déjà arrivé qu'un fusible soit grillé, mais l'ampli ne s'allumait pas dans ce cas là. Cette fois il s'allume mais aucun son ne sort).
Je te tiens au jus.
Jekyll63
Bon ben c'était bien un fusible, le 0,5 (fuse 3) cette fois alors que la fois précédente c'était le 2 (fuse 1).
C'est lié à quoi ces fusibles qui lâchent ???
Tiens tant que j'y suis: lorsque j'ai changé les fusibles il y a 15 jours, je n'avais pas de 0,2 (fuse 2); j'ai alors mis un 0,5 (comme pour le fuse 3).
Cela pose-t-il un problème ? dois-je rechercher un 0,2 à tout prix ?
black.angel
Jekyll63 a écrit :
Bon ben c'était bien un fusible, le 0,5 (fuse 3) cette fois alors que la fois précédente c'était le 2 (fuse 1).
C'est lié à quoi ces fusibles qui lâchent ???
Tiens tant que j'y suis: lorsque j'ai changé les fusibles il y a 15 jours, je n'avais pas de 0,2 (fuse 2); j'ai alors mis un 0,5 (comme pour le fuse 3).
Cela pose-t-il un problème ? dois-je rechercher un 0,2 à tout prix ?

Les valeurs de fusibles indiquées sur les anciens modèles était faibles, maintenant, il faut:

F1 1.6 AT
F2 0.5 AT
F3 0.8 AT

Amuses toi bien,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jekyll63
Ok, je vais voir si je peux trouver ça dans le patelin où j'habite (sinon il fuadra attendre que je descende "à la ville" pour cela).
En tout cas, ma CA ne m'a pas déçu, loin de là, samedi. J'ai aussi beaucoup apprécié sa polyvalence : le groupe dans lequel je joue fait surtout des reprises, ça va de Téléphone à Nirvana en passant par les Stooges, ACDC, Scorpions etc. Bref une belle palette de sons (du clean au saturé crade) que la CA (monté en el 34 EHX) me permet d'avoir. Le rumble est à cet égard un véritable couteau suisse qui permet de modifier radicalement le son (je le trouve même plus efficace que son homologue sur le VHT 2/50/2, c'est dire).
Long live NOS !
M.Twirly
du coup mon petit plop au changement de canal je peux faire quelquechose gerard ou pas ? c'est bizarre que ca le fasse que avec le switch du clean...
black.angel
M.Twirly a écrit :
du coup mon petit plop au changement de canal je peux faire quelquechose gerard ou pas ? c'est bizarre que ca le fasse que avec le switch du clean...

Oui, appelles moi cet aprés midi
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Pour curiosité perso au niveau de la fiche technique des nos amp ,j'aimerais avoir les évolutions depuis le début des ampli de la devil à la CA donc des fiches comparatives techniques.
Donc un bref apercu pas du détail car je pense que ce ne serait pas possible.

Gérard as tu cela? dans tes cartons de fin d'année.

De plus penses tu envisagé faire un jour un interview dans tes ateliers ou montrait la fabrication comme la fait Michel Lag pour ces guitares je pense que pour ta notériété cela te ferai de la pub en plus de tes enregistrements que tu as fais cet été avec tes pots?

Donc une vidéo you tube (myspace) ou un reportage dans tes ateliers comment concevoir un ampli juste les truc des bases sans donner ta recette maison des nos.

Cela apporterait beaucoup je pense à tous et de la pub en plus

Oh vénérable Gérard merci de répondre à mes questions?

C'est la fin d 'année il faut faire l'inventaire non?
black.angel
cjt a écrit :
salut
Vivement le 4X12" en V30
merci gerard

C'est en cours
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jekyll63
Citation:
Les valeurs de fusibles indiquées sur les anciens modèles était faibles, maintenant, il faut:

F1 1.6 AT
F2 0.5 AT
F3 0.8 AT

Je n'ai trouvé que du 05 A, du 1.6 A et du 2 A. Vaut-il mieux mettre une cote plus élevé (une 1.6 en F3) ou plus basse (une 0.5 en F3).
black.angel
Jekyll63 a écrit :
Citation:

F1 1.6 AT
F2 0.5 AT
F3 0.8 AT

Je n'ai trouvé que du 05 A, du 1.6 A et du 2 A. Vaut-il mieux mettre une cote plus élevé (une 1.6 en F3) ou plus basse (une 0.5 en F3).

Plutôt du 0.5 en F3 (c'est la H.T).
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jekyll63
Ok merci et joyeux Noël
Scott Bis
Joyeux noël à tous!

Le père noël m'a apporté deux lampes dont une Groove tube 12ax7mpi.
Groove tube n'étant pas fabriquant de lampes, j'attendais de voir de quel modèle il s'agissait.
En l'examinant je vois que c'est une chinoise, petite déception car je n'aime pas trop ces lampes mais bon on va voir si le prix et si la fonction "Phase Inverter" est justifié.

J'installe la lampe en v4(pi), je fais chauffer le tout, et c'est pas mal!!!
Pas trop de gain pour une chinoise, le tri Groove tube semble ok, ça manque un peu de basse par rapport à la Sovtek LPS mais il y a de bons mediums et de bons aigus.
35,00 euros pour une chinoise ça fait mal mais ce modèle en phase inverter est plus qu'intéressant.

Ma Sovtek lps actuelle en v4 me donne satisfaction mais cette 12ax7mpi aura le droit de s'exprimer aussi en v4 .
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
salut
tu as branche ta db killer sur la video
alexglvr
Merci ScottBis pour cette vidéo très instructive !!!

On voit bien la différence entre les deux Boost !!!

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...