NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Aie la crise à du passer par la
Et sinon niveau prix tu tables si tu la sortais en série autour des 1990 euros ou un peu plus chère? vu les possibilités de l'engin cela m'intéresse miam
Pourquoi pas d'ici la fin d'année.Cela completerer bien ma CA100.
black.angel
alexdreamx a écrit :
Aie la crise à du passer par la
Et sinon niveau prix tu tablerais si tu la sortais en série autour des 1990 euros ou peu plus cher? vu les possibilités de l'engin cela m'intéresse miam

Normalement (en fonctions du tarif des pièces) le tarif planché serait de 1590€ pour sa sortie, sous réserve, bien entendu.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Merci de ta réponse super as tu la possibilité de me mailé par mp sur mon adresse perso comme une newletter à quand tu penses la sortir finalisé si tu trouves un accord avec tes fournisseurs bien entendu?
nicov76
A mon avis, on sera tous au courant à ce moment là !
black.angel
nicov76 a écrit :
A mon avis, on sera tous au courant à ce moment là !

Exact Nico
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
  • Vintage Total utilisateur
une question, pour Gérard ou quiconque serait sûr de la réponse : peut-on brancher une tête en 16ohms sur une enceinte en 15 ohms (vieux modèle Marshall)

Merci d'avance
black.angel
madazin a écrit :
une question, pour Gérard ou quiconque serait sûr de la réponse : peut-on brancher une tête en 16ohms sur une enceinte en 15 ohms (vieux modèle Marshall)

Merci d'avance

Sans problemes
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
black.angel a écrit :
madazin a écrit :

Merci d'avance

Sans problemes

Merci Gérard
black.angel
chatharon a écrit :
Après moultes hésitations, je mets en vente ma CA 800 car je n'arrive pas à avoir le ou les sons que je recherche. Allez voir sur mon profil, elle est repassée 2 fois dans les mains de Gérard (1 fois par son ancien proprio et une fois par moi).
J'espère que je ne vais pas le regretter...

Après contrôle, ce n'est pas une CA800, c'est un ancien modèle, surement une DVL88

Je n'arrivais pas à me remémoré une modif faite sur une CA800, car aucune n'est revenue pour être modifié

Et voici le message que tu avais laissé après la modif:

chatharon a écrit :
Je viens de recevoir ma nos revue par Gérard (je l'ai acheté d'occase) et après un petit test d'une demi heure hier (je n'avais pas plus de temps), je peux vous dire une chose : les modifs sont celles que j'ai demandé à Gérard.
Je vous donnerai un avis un peu + détaillé dès que j'en ai le temps. Merci encore à Gérard pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionalisme.

Tiens moi au courant,
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
yop gérard du coup j'ai pas pu t'appeler (depuis le bureau c'est chaud de parler d'amplis, ca s'entend que je travaille pas ) mais ca me taraude toujours c't'histoire de ploc au déclenchement du clean... ca s'entend pas du tout en concert dans la masse mais quand j'y pense, j'entends que ca moi
ca viendrait d'ou ?

et bien interessé pour la modif qui eclaircit le voicing general de l'ampli et le rend un poil plus tranchant !

merci
Nameless
Yop les N.O.S users!

J'me posais une question, j'ai déjà vu ici même des users parler de leur CA 3 canaux. Mais sur les site NOS, je ne vois nullement mentionné de 3 canaux.

Option du custom shop ?
madazin
en fait, tu as deux canaux saturés avec une eq commune ; il y a un gain et un vol différents par canal, c'est tout, mais ça cause déjà bien

Et ensuite, tu as le canal clair qui lui, possède son gain, son volume et son eq propres.

Enfin, tu as le sweep, le rumble, le master et la présence. le sweep n'agit que sur les canaux saturés.
J'espère n'avoir rien oublié, mais de toutes façons, quelqu'un corrigera si nécessaire
Nameless
Merci Madazin pour ces précisions !

C'est bien bon tout ça

(Et comme j'me suis fais larguer y'a 3h.. J'ai bien envie de faire cracher les watt bordel, j'ai plus d'ampli !!!!)
samplerdave
madazin a écrit :
en fait, tu as deux canaux saturés avec une eq commune ; il y a un gain et un vol différents par canal, c'est tout, mais ça cause déjà bien

Et ensuite, tu as le canal clair qui lui, possède son gain, son volume et son eq propres.

Enfin, tu as le sweep, le rumble, le master et la présence. le sweep n'agit que sur les canaux saturés.
J'espère n'avoir rien oublié, mais de toutes façons, quelqu'un corrigera si nécessaire

Attention ça ce n'est valable que pour les anciens modèles qui avaient l'option "3 canaux" (donc bien une option custom shop...). e série sur les nouveaux modèles, il n'y a apparement bien que 2 canaux (un clean et un lead)

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
black.angel
samplerdave a écrit :
madazin a écrit :

Attention ça ce n'est valable que pour les anciens modèles qui avaient l'option "3 canaux" (donc bien une option custom shop...). e série sur les nouveaux modèles, il n'y a apparement bien que 2 canaux (un clean et un lead)

Petite correction,

Il est possible d'avoir un "troisième canal", gain + volume, sur les CA100, seules les 2 potards en plus ne possèderont pas de sérigraphie

Amicalement,
Gérard..

PS les dernières CA100 (depuis 2 mois) on un regain de basses pour plus d'onctuosité à faible volume, un sweep plus étendue, et encore plus de présence (contrôlable).
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...