Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #210
  • Publié par
    perl
    le 04 Sep 13, 15:28
fapstyle06 a écrit :
Salut la compagnie

Je lorgne sur un T20 en tête
Pensez vous que sur mon cab Vox en Celestion Greenback 12" ça puisse bien le faire ?

merci


Si l'impédance et la puissance du HP est OK ´ ça devrait le faire ( après les gouts et les couleurs en matière de HP ... )

( Ok , j'ai pas de T20 ...Je l'attends [ version combo depuis mai ...] )

AMHA , voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
SharkFood
perl a écrit :
Je l'attends [ version combo depuis mai ...]


Il te reste des ongles ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lostever
perl a écrit :
fapstyle06 a écrit :
Salut la compagnie

Je lorgne sur un T20 en tête
Pensez vous que sur mon cab Vox en Celestion Greenback 12" ça puisse bien le faire ?

merci


Si l'impédance et la puissance du HP est OK ´ ça devrait le faire ( après les gouts et les couleurs en matière de HP ... )

( Ok , j'ai pas de T20 ...Je l'attends [ version combo depuis mai ...] )

AMHA , voili !


Attention qd même , sans etre un pro du son Hiwatt, il faut qd même savoir que l'importance du HP est grande et qu'en l'occurence pour le T20, ce n'est pas par hasard que le combo est livré avec un HP FAME. En gros, c qd même mieux d'avoir un HP Fame pour retrouver le clean Hiwatt.
perl
  • #214
  • Publié par
    perl
    le 04 Sep 13, 16:04
SharkFood a écrit :
perl a écrit :
Je l'attends [ version combo depuis mai ...]


Il te reste des ongles ?


Pas de stess , j'ai bien assez d'amplis , pour qu'un pas arrivé ne déclenche pas une crise d'urticaire ... ( pis Gillou m'a dit que , pitete vers le 15 oct .... )

Voili-voila

@:Lostever : D'ac pour le fane , mais en attendant , ça peut dépanner ...( et pitete y préfèrera ... )

AMHA.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Hello, j'ai le t20 depuis un moment et je pense que mes lampes sont entrain de claquer
baisse de volume soudain, hum a fond, le truc c'est que j'habite dans un trou paumé
du coup qq petites questions me titille,
suis-je obligé de passer par un magasin pour les faire changer ?
quelle lampes racheter ?
mercii bien a ceux qui m’éclaireront
perl
  • #216
  • Publié par
    perl
    le 06 Sep 13, 16:45
hydeman a écrit :
Hello, j'ai le t20 depuis un moment et je pense que mes lampes sont entrain de claquer
baisse de volume soudain, hum a fond, le truc c'est que j'habite dans un trou paumé
du coup qq petites questions me titille,
suis-je obligé de passer par un magasin pour les faire changer ?
quelle lampes racheter ?
mercii bien a ceux qui m’éclaireront


C'est possible que cela vienne des lampes ( de mauvais contacts aussi ) Tu peux essayer des permutations au niveau des lampes du préampli , changer aussi les EL 84 (si t'en a des qui trainent ) juste pour trouver d'ou ça vient ( ptit coup de bombe contact genre KF ,ampli éteint ,des fois que ...)
Une fois trouvé la cause tu remédies en changeant la pièce par une équivalente , tu as pas mal de site qui font ça par internet ( qui peuvent te fournir des lampes appairées si besoin )

Maintenant ,des techniciens te donneront des conseils plus précis ... ( ce que JE fais n'est pas "la bible" )

(Et des lampes de puissance peuvent durer très longtemps ... J'ai un ampli des 60's qui a ses lampes de puissance d'origine [fonctionne bien ,merci pour lui ] )

Voili ! pour ma part ... ( place aux experts )
Bonne réparation !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Waynesworld
7ender06 a écrit :
Deux ans après avoir testé cet ampli pour la première fois, j'aimerai pouvoir jouer le 40w si possible...

Je vois que vous êtes de Savoie & Chambéry les mecs, qui est pour une session essais? Je paye les bières!

EDIT: je fais tester mon matos perso en échange sinon...



Salut,

Tu peux venir essayer sans soucis...j'habite les marches, a 12km de chambé.

SharkFood
Waynesworld a écrit :
7ender06 a écrit :
Deux ans après avoir testé cet ampli pour la première fois, j'aimerai pouvoir jouer le 40w si possible...

Je vois que vous êtes de Savoie & Chambéry les mecs, qui est pour une session essais? Je paye les bières!



Salut,

Tu peux venir essayer sans soucis...j'habite les marches, a 12km de chambé.



Va falloir créer un Savoie Diots Polente Club..
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Waynesworld
SharkFood a écrit :


Va falloir créer un Savoie Diots Polente Club..


Yessssssss!!! Ca sent les bons boeuf ca!!!
SharkFood
Waynesworld a écrit :
SharkFood a écrit :


Va falloir créer un Savoie Diots Polente Club..


Yessssssss!!! Ca sent les bons boeuf ca!!!


Et ça commence demain...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Waynesworld a écrit :
Pour info, je me sépare de ma tete Hiwatt T40HD : https://www.guitariste.com/for(...)92660



Putain, j'ai plus de sous pour du matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Waynesworld
SharkFood a écrit :

Putain, j'ai plus de sous pour du matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui mais tu as une super gratte qui arrive
perl
  • #224
  • Publié par
    perl
    le 12 Oct 13, 14:45
perl a écrit :
SharkFood a écrit :
perl a écrit :
Je l'attends [ version combo depuis mai ...]


Il te reste des ongles ?


Pas de stess , j'ai bien assez d'amplis , pour qu'un pas arrivé ne déclenche pas une crise d'urticaire ... ( pis Gillou m'a dit que , pitete vers le 15 oct .... )

Voili-voila


On se rapproche de l'échéance ... Depuis le mois de mai ... Voyons un peu qui assure comme un chef Ou pas ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...