Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Alors alors ce T20?
Geek-Tariste
ColDay
Bon j'ai pas pu résister à l'essayer ce weekend à la maison, à faible volume : c'est une tuerie. Le son est semblable au custom 7, avec un contrôle de médiums et reverbe en plus. Il prend superbement les pédales, je n'ai même pas eu à revoir mes réglages.
Franchement, pour du bedroom level, je n'ai jamais entendu mieux, le son est bien plein et dynamique, c'est un régal.

Je me languis de l'essayer en répète maintenant !

J'ai essayé rapidement le canal crunch, et c'est pas mal du tout, j'essaierai à bon volume pour voir si ça vaut le coup de me rajouter un câble footswitch pour controler les canaux depuis mon pédalier.
Seb711
Je me tate a revenir vers un pti combo pour concert et repet parce que j'ai trop peur de sortir mes Fx ( vu mes expériences récentes).

Donc je me tate entre un pti T20 et un Peavey Classic 30
Je me demande ce que j'ai oublier dans ce creneau là.

Ce que tu dis me rassure en tout cas
Mais bon d'occaz en combo c'est mort.
Geek-Tariste
Seb711
hub14 a écrit :
j ai essayé les deux, ne cherche pas, le t20 dégomme tout même si le classic 30 fait bien le job


Mais le classic offre une sorte ho et une boucle d effet
Et moins cher en occaz...
D'ou mon tatage

Quant au T20 près de tarbes je l'ai vu mais vu qu'il coute le prix du neuf je vois pas l'interet.
Geek-Tariste
Seb711
Y'a rien d'autres dans le creneau mange pedale avec une sortie cab en plus a moins de 500 boules?
Geek-Tariste
Seb711
danflanagan a écrit :
Oui mais bon on en voit pas non plus des masses
J'ai appelé le gars il m'a dit qu'il l'avait mis à un prix relativement bas


Certes..
Mais 30 euros de moins que le neuf
Geek-Tariste
perl
  • #357
  • Publié par
    perl
    le 31 Jan 16, 16:26
danflanagan a écrit :
Oui mais bon on en voit pas non plus des masses
J'ai appelé le gars il m'a dit qu'il l'avait mis à un prix relativement bas



Certes, certes ,mais Seb , ce qu'il aime bien ,c'est " se tater" .... ( c'est lui qui le dit :mrgreen


Ok , je connais la sortie ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Seb711
On est tous de grand tateur ici, il faut juste assumer
Geek-Tariste
perl
  • #359
  • Publié par
    perl
    le 31 Jan 16, 16:33
Seb711 a écrit :
On est tous de grand tateur ici, il faut juste assumer


Perso , je préfère laisser cette noble tâche à des mains féminines hautement expérimentées ...

Chacun ses gouts ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ColDay
J'ai enfin pu essayé la T20 en répète hier soir, avec le baffle thiele + EVM12L que j'ai reçu la semaine dernière.
J'ai pris une méga claque dans la gueule...

Bon, le T20 est une tuerie, je m'y attendais vu que le custom 7 sonne à peu près pareil (mais avec moins de volume et moins d'options).

Mais alors le baffle thiele, c'est vraiment très très impressionnant. Quand on comparait ce petit baffle rikiki avec un 4x12 ça me faisait un peu rigoler, mais hier soir j'ai compris, ça sonne vraiment aussi gros qu'un 4x12.
La projection est très homogène dans la pièce, le son n'a pas l'air de venir tout droit dans les pieds comme habituellement avec un 1x12 ou un 2x12. C'est perturbant mais très agréable au final.
Des putains de bonnes basses bien définies, des mediums chantants, des aigus soyeux. Ce baffle est le meilleur achat que j'ai fait en 20ans de gratte !

Et il se marie vraiment parfaitement avec la T20.

J'ai jamais eu un aussi gros son en répète, mes potes ont halluciné avec moi hier soir !

Avec la Telecaster, ça pardonne rien, mais c'est ultime.
#Happy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...