Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
El Phaco a écrit :
Tu viens pas déjà de choper un super petit combo Hiwatt toi ?


Rah y'a beaucoup d'espions sur ce forum !


Il y a quelques semaines j'ai choppé une tête Custom 7, que j'ai pu tester en répète : c'est cool mais je suis au taquet question volume. Je manque un peu de headroom et en concert ça serait très très limite.

Du coup j'étais parti pour me trouver une 20w équivalente (j'ai vraiment craqué sur le son Hiwatt), custom 20 ou T20.

La custom 7 restera donc à la maison pour practice et enregistrement.
La T20 pour répète et concerts.

Voilà voilà
Seb711
J'allais justement te mp pour te dire que j'avais vu une T20HD aujourd'hui mais on doit recevoir les mêmes alertes
Geek-Tariste
Seb711
Va vraiment falloir que je fasse une virée à Toulouse
Geek-Tariste
ColDay
danflanagan a écrit :
Putain clair que ça dégaine sec lol
on va tous finir à Toulouse

Je vais essayer un combo SA112 50W des 70's demain histoire de me faire une idée !


Cool, venez les copains, venez !

PS > comment tu fais pour rendre un lien cliquable dans ta signature ? J'ai essayé avec balises url et aussi href, ça marche pas...
Vinz416
ColDay a écrit :
danflanagan a écrit :
Putain clair que ça dégaine sec lol
on va tous finir à Toulouse

Je vais essayer un combo SA112 50W des 70's demain histoire de me faire une idée !


Cool, venez les copains, venez !

PS > comment tu fais pour rendre un lien cliquable dans ta signature ? J'ai essayé avec balises url et aussi href, ça marche pas...


Retire juste le "s" de httpS, pas besoin de balise
Vinz416
ColDay a écrit :
Merci Vinz, mais ça ne marche pas non plus.


Ah merde, pourtant j'ai rien fait de plus pour ma signature
danflanagan
ColDay a écrit :
PS > comment tu fais pour rendre un lien cliquable dans ta signature ? J'ai essayé avec balises url et aussi href, ça marche pas...


Alors effectivement faut virer le "S" a Http mais il me semble qu'il faut sauter une ligne et ne pas mettre le lien sur la première ligne, c'est pour cela que j'avais marqué "mon groupe :".
Me demande pas une explication je n'en sais rien du tout pourquoi ça marche comme ça !
lostever
@ColDay, tu couples ta T20 avec quel HP ? J'ai souvent lu que la "signature" typique des Hiwatt provenait vraiment de l'utilisation du HP Fane. ça rend comment avec un autre HP ?
ColDay
danflanagan a écrit :
ColDay a écrit :
PS > comment tu fais pour rendre un lien cliquable dans ta signature ? J'ai essayé avec balises url et aussi href, ça marche pas...


Alors effectivement faut virer le "S" a Http mais il me semble qu'il faut sauter une ligne et ne pas mettre le lien sur la première ligne, c'est pour cela que j'avais marqué "mon groupe :".
Me demande pas une explication je n'en sais rien du tout pourquoi ça marche comme ça !


Ah oui c'est ça ! Merci !

lostever > Avec la custom 7 j'ai récupéré un petit baffle Hiwatt (le HG112 je crois) équipé d'un HP fane. Ca sonne super avec la C7. Par contre j'ai essayé sur mon 2x12 tube town en Creamback, et effectivement c'est pas la même chose, c'est plus plat, moins dynamique, plus fuzzy. J'aime pas du tout.

Du coup j'ai commandé un baffle type thiele chez TT, j'y monterai un EVM12L, je pense que ça devrait être pas mal.

Normalement je reçois la T20 aujourd'hui
Seb711
Alors alors ce T20?
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...