Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vertigo05 a écrit :
Merci pour vos réponses
Je pense prendre une Danelectro CoolCat TO

Pour la disto, à part la big muff (que j'aime pas trop), je peux prendre quoi?

La Boss turbo overdrive (OD2) donne des résultats interessants en mode turbo.
La télévision est une dinde qu'on fourre de mauvaise information - J.E Moustic
Rhoni_Ron
Suffisant pour un concert dans une salle de petite taille en mode 4W dans le cab dédié en 112 ? Suffisant pour couvrir un gentil batteur ?
Hamer59
GrandChemin a écrit :
La big muff, bien dosée, donne un son très hendrixien, très crémeux, en tout cas sur mon AC 4 tv ça sonne super mais c'est pas vraiment polyvalent...

+10

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Quelques petites photos de mon stack AC4 en ce dimanche ensoleillé...

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'adore la dernière.
Dan Electro
Tu as retiré la poignée du cab?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Hamer59
Dan Electro a écrit :
Tu as retiré la poignée du cab?

J'étais bien obligé sinon le combo serait en équilibre dessus et pae dessus tout, ça ferait môche.

Mark Twang
Il reste deux possibilités :
- monter sur ton AC4TV8 des pieds hauts comme sur l'AC4TVH
- Déplacer la poignée du V112TV sur le côté, à la manière des petits combos Orange.
Hamer59
Mark Twang a écrit :
Il reste deux possibilités :
- monter sur ton AC4TV8 des pieds hauts comme sur l'AC4TVH
- Déplacer la poignée du V112TV sur le côté, à la manière des petits combos Orange.

Je vais opter pour la première solution...

Dan Electro
C'est donc un mauvais point pour Vox côté design, s'ils n'ont pas prévu le coup.

Sinon, je suis tenté par ce cabinet, mais je me dis que tant qu'à passer d'un hp de 10" à un de 12", il vaudrait peut-être mieux que je recherche un 2 X 12" ?

Cela dans un but d'améliorer la diffusion sonore. Pour pallier ça, peut-être qu'un jour j'investirai dans un ampli plus puissant, mais en attendant, à mon niveau et pour mon usage l'AC4 est suffisant.

Qu'en pensez-vous?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tu ne retrouvera pas forcement le grain de l'AC4 avec un ampli plus puissant...

Encore un sample de mon côté (vous l'aurez compris, j'ai récupéré une caméra ), cet ampli est une merveille avec des P90 ! Je suis en 1/4 watt, volume à 14h environ.

(oui j'ai un pied magnifique je sais )
tomiska
  • Special Total utilisateur
super son, très sympa !
Funky Chicken
Hello ,

Vous donnez envie avec vos P90
May the funk be with you
neozecat
Narci a écrit :
Tu ne retrouvera pas forcement le grain de l'AC4 avec un ampli plus puissant...

Encore un sample de mon côté (vous l'aurez compris, j'ai récupéré une caméra ), cet ampli est une merveille avec des P90 ! Je suis en 1/4 watt, volume à 14h environ.

(oui j'ai un pied magnifique je sais )

c'est quoi la Les Paul avec 3 P90 que tu utilises sur la vidéo ?
harlock73
guili guili.....................
c'est une epiphone ace frehley ......big bisous (KISS)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...