Millionaire a écrit :
Je crois que je n'avais pas signalé que j'avais fait l'acquisition de l'AC4 il y a des ça quelques mois... Hé ben je l'adore ce petit ampli ; je viens encore de trippé dessus avec ma Tele. Bordel que c'est bon.
Je crois que c'est l'un des achats le plus utile de ma vie.
(haaaaaa, vox et telecaster
)
Sinon, je me suis relancé dans divers essais de lampes, sachant que je ne sais toujours pas avec quel ampli je pars en vacance... Class5, ac4, champion600... et j'ai finalement opté pour une el84JJ, et une 12at7 Ei (anciennes chaines de fabrication Phillips), pour avoir le plus de polyvalence, à volume peu élevé, et un crunch plus modulable car je n'utilisais pas l'ampli au delà de 12h... j'ai essayé le couple jj (trop bright pour cet ampli), el84jj et 12ax7 sovtek (et inversement), 12at7 EH, JJ, bref, avec la Ei, je retrouve un peu le grain de mon ac15htv, et avec ma coolcat overdrive V1, je peux accéder au crunch marshall, boosté par l'od9, une petite wha... Bref, si le class5 n'entre pas dans la caisse (avec tous les sacs des enfants et celui de ma femme), je pourrais toujours glisser l'ac4, avec quelques pédales
....