Bah non, le "boost" c'est juste une mise à la masse d'une résistance, qui bypasse du coup le tonestack fixe ou non, pour ne laisser en service que le deuxième.
Je prévois plutôt une mise en // d'une résistance de 100K avec le contrôle de volume, ça aplatirait un peu le creux de la courbe du Tonestack type "BigMuff" et ~ -12 db de gain, tout en remontant un poil les aigus -je pense limiter ça mais le logiciel ne prévoit pas l'ajout de composant- ça me semble pas mal pour faire la différence "clean/boost" sans changer toute l'architecture du machin.
Je ne vais pas craquer tout de suite, je viens déjà de m'acheter un portable et j'ai des petits amplis à tubes qui n'attendent qu'une chose : que je les finisse !
Mais c'est sur, je vais craquer oui...
Au moins pour le Noël de mon fiston s'il bosse bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html