etoque a écrit :
Salut! je suis nouveaux
Donc voilà,j'aurais quelque question pour vous.
Dans quelque heure,je vais commandé L'ac4(tête) + baffle qui vient avec.
So je voulais savoir,j'ai a l'Instant une line 6 spider 3 15w, et je le pousse parfois le master au milieux,et sa sonne pas mal,jamais poussé à donf.
Donc 5w lampe = 10-15w a transistor!?
Bien plus... Je dirai 50w transo. C'est pas un rapport très juste mais ça sort facilement autant, surtout sur un HP de 12"
etoque a écrit :
Aussi,sa passe bien avec une fuzz face?Et je voudrais avoir un son maximum vintage! Genre m'éloigné des son a la AC/DC pour arrivé plus a un son de cream,jim' page ou encore hendrix!
Bref,un bon son sixties
C'est un ampli à l'aise avec les pédales, malgré son absence de boucle d'effet même les reverb ne lui fait pas peur.
Je l'utilise avec une Big Muff, ça sonne super sympa et je joue pas mal de ce que tu joues. Tu vas pas être déçu, fait moi confiance
etoque a écrit :
Donc il vaux mieux changer les lampes? Par lesquel si oui,et comment on fais sa !?
Commence par voir déjà ce que ça donne avec celles d'origine avant de changer quoi que ce soit. Pour changer les lampes, suffit de tirer fermement sur celle-ci et elle vient. Mais pourquoi les changer tout de suite? Il sonne très bien déjà d'origine.
C'est souvent chez les jeunes possesseurs d'amplis à lampe, ils veulent toujours changer les lampes comme si c'était une passion
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life