Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 31 Déc 2010, 17:01
Bonjour,

Mon ampli ne fonctionne plus; Il n'y a plus de sons qui sort, ca ne vient pas d'un jack ni de tout ca..

Une idée ? Peut etre une lampe non?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Essaie avec une EL84 neuve, et s'il faut contacter quelqu'un au sujet des amplis à tubes, c'est plutôt Vintageamps ou Manulonch dont c'est le métier et qui ont l’expérience qui va bien.
Je participe parce que j'aime bien vulgariser ce que j'ai compris, mais je ne connais pas le monde des tubes comme ma poche non plus, et je n'ai pas (peu) l’expérience du dépannage, donc à distance en plus je ne suis pas d'un grand secours.
Vintageamps a d'ailleurs lancé un topic sur les pannes usuelles.
Bien sur 'il est encore sous garantie, il faut la faire jouer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour a tous

Je ne suis pas habitué au Forum , j' ai décidé de faire un ampli vox AC4TV j'ai réussi à trouver différent schéma sur internet mais je souhaiterais connaitre le type de transfo de puissance à utiliser ainsi que celui de sortie ainsi que la valeur ds diodes sorties transfo de puissance.

merci d'avance