oooliver22 a écrit :
Qui connait le model et la marque de la lampe de préampli d'origine?
Comment demonter ce vox pour chnager la lampe, juste les vis sur le panneau arriere ou aussi celles du dessus (et dessous?)
Je vais tenter cela car ayant contacté le site web ou je l'ai acheté il y a moins de 6 mois ils n'en vendent plus, et ne le repare pas, ils veulent me faire un avoir.Je souhaite garder cet ampli et si une petite réparation me permet de le faire revivre je suis preneur.
Merci
olivier
Quel est ton souci en fait ?
En tous cas, la boite qui t'a vendu un ampli est de plein droit responsable de la garantie légale, quoiqu'ils puissent dire par ailleurs.
Tu n'en as rien à péter qu'ils fassent encore cet ampli ou pas, c'est à eux de se démerder, point.
Ce sont les termes des conditions de garanties françaises et européennes, ils n'ont rien à y opposer, tu dois pouvoir leur renvoyer pour réparation ou échange tout au long de la durée légale de la garantie.
Dis-nous déjà quel site web, et publie le mail histoire que personne ne commande quoi que ce soit chez eux désormais, ça ne devrait pas les faire rire.
GAELIC27 a écrit :
Bonjour a tous
Je ne suis pas habitué au Forum , j' ai décidé de faire un ampli vox AC4TV j'ai réussi à trouver différent schéma sur internet mais je souhaiterais connaitre le type de transfo de puissance à utiliser ainsi que celui de sortie ainsi que la valeur ds diodes sorties transfo de puissance.
merci d'avance
Écoute, sans aucunement vouloir être méchant ou hautain ou quoi que ce soit du genre, si tu n'es pas capable de calculer ce genre de trucs élémentaires, c'est que tu ne maitrises pas assez -et d'assez loin- l'électronique à tubes (en fait l'électronique tout court) pour te risquer dans ce genre de projet ama.
Ce sont tout de même des circuits à la fois couteux et potentiellement mortels quoi, si on ne les comprends pas un minimum, c'est tout simplement hors de portée, ou bien il faut trouver un mentor capable de nous tenir la main -mentor qui lui sera capable de te faire calculer les valeurs que tu cherches.
Mais en l’état et vu la teneur de tes questions et les risques encourus -et vraiment je suis désolé si ça doit heurter ta sensibilité ou freiner ta créativité- je pense (et pour tout dire j’espère bien) qu'aucune des personnes à même de te répondre sur ce forum ne le fera.
Par ailleurs, j’espère qu'il ne t'a pas échappé que faire un AC4 toi-même te reviendrait bien plus cher que l'acheter tout fait ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html