lojul51 a écrit :
Salut à tous,
Heureux possesseur d'un combo AC4TV 10" depuis maintenant un peu plus d'un mois j'ai parcouru en grande partie ce topic pour trouver un overdrive qui s'accorderait bien à ce petit bijou (et si possible à son grand frère AC15).
J'en ai donc profité, lors de ma commande annuelle de cordes et divers accessoires chez tho tho, pour me laisser tenter par une danelectro transparent overdrive (à 34€ je ne risquais pas grand chose).
Eh bien pour le prix je ne suis vraiment pas déçu et la première chose que je peux dire c'est que la pédale porte bien son nom, elle respecte vraiment le grain de l'ampli. En plus d'être un petit overdrive sympa on peut enclencher un switch dans le compartiment pile qui transforme la pédale en clean boost.
Je ferai une petite review, si ça intéresse quelqu'un, quand j'aurai passé un peu plus de temps dessus.
En tout cas pour ceux qui cherchent un overdrive à coupler au Vox, n'hésitez pas, c'est vraiment une bonne surprise
Je confirme ... j ai depuis 6 mois la cool cat transparent od et c est du tonnerre !...avec l ac4 et mon bimbo the valve va sonne ...!!! Je l avais achète à l époque en lisant des post de ce forum ...
C est la v2 que tu as? Moi j ai la v1 copie de la timmy de Paul cochrane...excellente pédale ....je me tatais à prendre une ocd et au final je reste avec ma cool cat