Parce que plusieurs fabricants, structures légèrement différentes et sons idem.
NOS = new old stock, c'est à dire des tubes n'ayant jamais servi -neufs donc- mais plus fabriqués parfois depuis très longtemps.
Et pour la plupart d’entre eux, bien meilleurs que les tubes actuels -dans un ampli simple n tous cas, dans un ampli moderne le problème est un peu différent.
J'ai des tubes de préamp des années 50 et des 6V6 des années 40 qui sont monstrueux, mais il y a du NOS plus récent et parfois tout aussi intéressant, tel que les 6P14P-Ev ou les RFT des années 70, voir 80.
Dans ton lien, il n'y a pas de tube de préamp
qui sont là
Parmi ceux-là je recommanderais la Sovtek 12ax7lps (page 1) la JJ ECC803S (page 2, un tube terrible) la ECC83EI (mais risque élevé de tomber sur un exemplaire microphonique)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html