Lapo77 a écrit :
Je crois que je vais opter pour la version avec le 10 pouce. Histoire d'avoir un bon mixte petit ampli, facilement transportable + toute lampe + bonne qualité de son. Par contre, c'est le genre d'ampli que je trouverais moins pratique d'avoir juste la tête, car quand tu va dans les petites place, tu n'as pas nécessairement un autre cabinet sur place. Donc utile d'avoir un petit combo, que tu peux toujours branché sur un autre cabinet si l'occasion ce présente.
Avoir une petite tête, j'aurais plutôt un Tiny Terror, histoire d'avoir assez de puissance pour certaine situation qui en exige plus, tout en ayant la possibilité de descendre en mode 7 watt pour les plus petite pratique.
Après, on va pas ce plaindre que Vox offre du choix. Je trouve ça très bien tout ce choix qui permettre à tout le monde de trouvé l'ampli qui convient le plus à sa situation et son utilisation.
Oui enfin la Tiny, c'est pas un mode Triode le 7W et ça change rien en terme de volume, juste le son devient plus doux et plus rond, mais rien de bien transcendant. J'adore la mienne, mais j'ai un coup de coeur pour mon AC4 qui sonne si bien avec mes Gretsch.
Sinon à mi chemin entre les dieux tu as le Night Train.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life