Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
tu peux pas enlever la plaque derrière pour faire rentrer l'air ?
Lomig29
Même question...Pas de "problème" à virer cette plaque ???
Gaucher !!!
Rusquec
Sont pas mignons ?

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Jadore cette gratte et cet ampli..
Rusquec
Mr.Ben a écrit :
Jadore cette gratte et cet ampli..

Moi aussi

Ben contrairement à ce qu'on peut dire sur le niveau de sortie des micros mustang, avec ceux-ci bien remonté près des cordes ça fuzz sérieux à fond sur l'AC4!! A chaque fois avec ce duo je me dis qu'il n'y a rien besoin de plus niveau effets, ils se suffisent eux seuls. Même si les effets passent très bien sur l'AC4 (ceux que j'ai essayé du moins, big muff, OD808, rat).

Le mariage Vox/Mustang est bien équilibré ! (mais très typé forcément)
RobinPetrucci31
Me conseillez-vous plutôt un vox Lil night train, ou un AC4TVH pour jouer du bon rock bien couillu ? Quitte à rajouter une pédale de disto..
Rock on !
redtommy
redtommy a écrit :

je m'auto cite , ca m'interesse de connaitre la reponse !
tout comme qq un d'autre , je crois !
Rusquec
redtommy a écrit :
redtommy a écrit :

je m'auto cite , ca m'interesse de connaitre la reponse !
tout comme qq un d'autre , je crois !

Pourquoi ne pourrait on pas l'enlever ? Ca risque de modifier le son rien de plus...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
RobinPetrucci31 a écrit :
Me conseillez-vous plutôt un vox Lil night train, ou un AC4TVH pour jouer du bon rock bien couillu ? Quitte à rajouter une pédale de disto..

Perso je dirai l'AC4, il encaisse toutes les pédales et les 4 watts dégagent sévère !
redtommy
pourquoi modifier le son?
Hamer59
redtommy a écrit :
pourquoi modifier le son?

L'acoustique du petit combo dépend de son caisson fermé, si il est ouvert, le son sera différent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
redtommy
Ahh merde alors...
donc on est oblige de le laisser fermer...
Hamer59
redtommy a écrit :
Ahh merde alors...

Obligé non, sauf si tu veux garder exactement le même son. TU peux toujours essayer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Rusquec
Hamer59 a écrit :
redtommy a écrit :
Ahh merde alors...

Obligé non, sauf si tu veux garder exactement le même son. TU peux toujours essayer.

pas mieux.
RobinPetrucci31
enguy a écrit :
RobinPetrucci31 a écrit :

Perso je dirai l'AC4, il encaisse toutes les pédales et les 4 watts dégagent sévère !

Ok merci
Rock on !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...