Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
bon bah je viens de recevoir mon vox tv du service apres vente pour des problemes de souffle et de larsen assez impressionnant et....bah ca fait le meme probleme , c'est a dire, qu'en l'allumant a 1/4 , le volume coupe, j'entends un ronronnement , et des que je passe la moitie dans n'importe quelle position , ca souffle a mort et ca larsen...

je vous dis pas ce que ca fait avec une pedale de disto et LP juste devant....

hop, reappelle sonovente, " nan, nan, c'est normal , j'ai le meme , meme avec une mustang l'ampli souffle et larsen....tous les vox ac4 sont comme ca..."

"ah bah non sur internet , ils ne disent pas ca..."

" ah bah si , meme en repet '..."

" en repet ? yen a plein qui l'utilise , ce serait impossible a fond avec le larsen et le souffle...!! "

" ah bah si...."

"ok..."

donc ca sert a rien de le renvoyer , ils me le retourneront pareil...
Hamer59
8O J'ai eu pendant plus d'un an un AC4, déjà utilisé en répèt', j'ai pas eu de souffle (ou très peu) et le larsen c'est normal quoi... Ca m'étonne.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ils l'ont renvoyé sans rien faire ama.
Tu as essayé d'autres tubes ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
redtommy
kleuck a écrit :

"ama" ?

apres l'avoir renvoye a sonovente, ils disent l'avoir renvoye a VOX...

nan , je n'ai pas encore change de tube , je pensais qu'ils allaient le faire, il est neuf, ca me fait chier d'acheter un set maintenant ...et le pire dans tout ca, c'est que je ne l'ai jamais fait !!!
le bougnat
[quote="redtommy"]
kleuck a écrit :

"ama" ?

à mon avis
kleuck
redtommy a écrit :
kleuck a écrit :

"ama" ?

apres l'avoir renvoye a sonovente, ils disent l'avoir renvoye a VOX...

nan , je n'ai pas encore change de tube , je pensais qu'ils allaient le faire, il est neuf, ca me fait chier d'acheter un set maintenant ...et le pire dans tout ca, c'est que je ne l'ai jamais fait !!!

Il vaut toujours mieux en avoir d'avance, dans tous les cas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

redtommy
bon bah jvais essayer d'en acheter un set...

dis moi que c'est facile de les changer, et que jvais pas y passer 3h, au risque d'aggraver les choses....!

est ce que si je foutais une tete sur un cab , j'aurais le meme probleme?
kleuck
Non c'est super dur à changer : tu les enlève, tu mets les nouvelles
Il faut essayer, j'ai connu ce genre de buzz simplement avec un tube de puissance défectueux (neuf)

redtommy
nan , mais peut etre que cela pouvait etre dur de la demonter , car pas facile d'acces, ou je sais pas...

bref, de toute facon , a bas volume c'est pas derangeant , donc dans l'absolue, je jouerais pas fort...puis je commanderai des lampes...j'espere que c'est ca le probleme , sinon j'aurais l'air con...un set neuf pour rien...
redtommy
j'ai remarque un autre truc, mon ampli repose sur une table basse en bois et et lorsque je joue debout , le son est tres grave je suis oblige de compenser avec des trebbles et le tone quasiment a fond !

mais des que je passe assis, donc a la hauteur de l'ampli, le son redevient normal et je peux enlever tout les reglages faits auparavant...

je voulais savoir si la difference est enorme chez vous aussi?
redtommy
j'ai voulu jouer, un bruit strident n'a pas arreter de crier , impossible a jouer, je pete un plomb et me decide de voir le loup pour la 1ere fois !

bon je demonte l'ampli pour voir un peu ce que ca donne...alors deja apres avoir enleve le portant en bois, j'ai galere parce que la partie noire etait attiree sur le celestion...

bref, je sors le carre noir, je vois enfin a quoi ressemble ces lampes....bon je n'arrive pas a entrevoir la facon dont ca peut se changer , j'irais voir sur le net, me dis je!

vla que je veux le refoutre, alors deja vachement galere pour le revisser aux vis du dessus , puis je mets la cadre de derriere et la je vois qu'il y a un espace entre le carre découpé du portant et le carre noir !! je comprends qu'il faut refoutre les vis du portant, mais la , impossible , car le carre noir n'etant pas collé contre le montant de derriere la vis tourne dans le vide.........

je suis donc la comme un con ,avec le combo allonge sur le cote et le carre noir qui repose sur le bord du montant....

jsuis dans une merde noire ..!
maxim31
A mon avis tu devrais te reposer cinq minutes, écouter un truc genre Pink Floyd. Ensuite, il n'y a que 9 vis sur le panneau en bois et 2 vis côté plaque. Tu as peut-être tout dévissé ? Commence par visser le haut du combos, et le panneau ensuite.
redtommy
bon j'ai trouve une solution mais faut etre deux, mais c'est tellement bordelqiue que je me demande si c'est comme ca qu'il faut faire...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis t'as dévissé des trucs qui fallait pas...
Pour changer les tubes il vaut mieux laisser le circuit (truc noir) vissé sur le panneau arrière et donc sortir le tout délicatement (pas trop tirer sur les fils du HP) du box...Et ça va tout seul, même quand on est pas bricolo comme moi (mais je crois que j'ai trouvé mon maitre là avec toi )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
redtommy
j'ai compris ca trop tard , j'ai tt devisse moi, jsuis un fou !!
harlock73
ah ben merde alors ...............
ca crains , j'avais pas galerer a ce point quand j'ai changer les miennes .... les lampes c'est simple , tu pousse la patte de maintien doucement tu tire sur la lampe gentilment et tu remet la neuve en enfoncer toujours doucement , tu remet la patte de maintiens et c'est fini , bizarre ton bruit strident quand meme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...