Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ah ben merde alors ...............
ca crains , j'avais pas galerer a ce point quand j'ai changer les miennes .... les lampes c'est simple , tu pousse la patte de maintien doucement tu tire sur la lampe gentilment et tu remet la neuve en enfoncer toujours doucement , tu remet la patte de maintiens et c'est fini , bizarre ton bruit strident quand meme
redtommy
tu sais, au point ou j'en suis mon dernier espoir , c'est des lampes neuves sinon je sais meme pas ce que jvais pouvoir faire...

j'hesite a le renvoyer une nouvelle fois parce que c'est tellement pas normal que j'ai envie de leur faire ecouter au tel...mais comme ils font rien ca servira a rien ...me suis fait bai***...
harlock73
tu a des lampes pour tester ?
strat777
redtommy a écrit :
tu sais, au point ou j'en suis mon dernier espoir , c'est des lampes neuves sinon je sais meme pas ce que jvais pouvoir faire...

j'hesite a le renvoyer une nouvelle fois parce que c'est tellement pas normal que j'ai envie de leur faire ecouter au tel...mais comme ils font rien ca servira a rien ...me suis fait bai***...

c'est surtout que si tu as déchiré un " seal " ( autocollant ) en démontant le chassi c'est pas la peine de le renvoyer ... tu peut t'assoir sur ta garantie ... elle est morte
redtommy
nan j'ai pas de set neuf , jvais en acheter un ...

et non j'ai rien dechire du tout...
nikos_sophos
J'ai pas trop suivi mais tu as essayé une autre prise dans un autre logement, ça peut peut être venir d'une mauvaise terre.
T'as essayé avec une autre gratte, autre cable... ?
redtommy
j'ai tout essaye , ca marche toujours pas...

et la c'est carrement cri de film d'horreur , c'est inecoutable , c'est injouable , je l'ai fait ecouter a mon pere, il dit qu'il faut absolument le renvoyer , que c'est an eux de le reparer parce que la ce n'est meme pas normal....

mais j'ai teste avec une gratte de merde et un jack d'un mois ou deux, et je n'avais pas ce cri strident donc bonne nouvelle mais ca larsenait quand je mettais l'ampli a fond en 4w...

je vais reessayer demain , avec pedales, et autres jacks...mais bon j'en ai un qui est quasi neuf ...ce serait bizarre quand meme...ca s'abime pas facilement un jack..
redtommy
bah quand jsuis tout seul jme fais plaisir ! (et jme nique les oreilles...!)
harlock73
tu m'etonne , je vois pas ce que tu peut faire a part changer les lampes , tu en a bien pour 50 euros , sachant que les el84 se vendent en général par paires + une 12ax7 , mais bon c'est pas perdu , ca devrait arranger les choses , le seul truc a faire c'est peut etre le cablage HP a pas inverser ? avoir avec les connaisseur , moi je repere toujours mais a part ca je vois pas , tu a tester je suppose en 1/4 a bas volume ? ca fait ses bruits bizarre aussi ? tu a pas de pc , tel sans fil a coter ? ou autres appareils ? tu a tester plusieurs prises murale de courant (pas sur bloc multiprise) , etc etc
nikos_sophos
Tu peux acheter des lampes à l'unité chez Musikding, Banzai ou Tube Town ou sur la bay sans souci.
Mais très honnetement si ils l'ont renvoyé sans rien faire c'est peu être que pour eux il n'y avait rien. T'es bien sûr de ta masse ?
redtommy
ouais , j'ai un ordi portable de temps en temps, mon portable....une multiprise car je branche l'alim d'une pedale aussi....

demain je vais faire des tests ailleurs dans la cuisine ect...faut il des prises a terre obligatoirement ? et une multiprise pourrait etre la cause ?

et oui meme a bas volume et en 1/4 ou en 1w...

est ce que le jack peut en etre la cause , ou non se serait trop minime par rapport a l'ampleur du probleme ?
redtommy
nikos_sophos a écrit :
Tu peux acheter des lampes à l'unité chez Musikding, Banzai ou Tube Town ou sur la bay sans souci.
Mais très honnetement si ils l'ont renvoyé sans rien faire c'est peu être que pour eux il n'y avait rien. T'es bien sûr de ta masse ?

le probleme c'est que tu me parles de choses que je ne connais pas...la masse je vois pas ce que c'est...

ce que je me demande , parce qu'ils disent l'avoir renvoye a vox quand meme, c'est que le minimum aurait ete de changer les lampes...et si le probleme persistait alors ca venait des soudures et de tout le merdier...donc ils l'auraient change...c'etait evident si c'est pas les lampes c'est le reste..

c'est la que je ne comprends pas, et j'ai peur , qu'ils n'aient touche a rien comme me l'a dit un pro hier....
harlock73
le mieux c'est de tout tester , juste l 'ampli et la guitare , pas de pedales , en direct prise , pas de multi , prise de terre obligatoire un bon jack , tu peut tester le jack si tu a un doute avec un multimetre et bien sur des lampes neuves , meme si l'ampli est recent une lampes peut etre abimé et foutre le bordel , tiens moi au courant
redtommy
bon je te remercie de m'aider c'est vraiment sympa !

jte tiens au jus demain !
nikos_sophos
Oui une bonne terre est obligatoire (ou masse). J'avais eu des soucis avec un transo dans ma maison en Bretagne qui avait physiquement des prises avec la terre mais en fait elle était pas raccordée. une vieille baraque. J'ai raccordé ça au circuit d'eau et plus de souci.
J'ai eu le même problème avec un PC aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...