enguy a écrit :
Skip17 a écrit :
Merci pour l'info
c'est clair qu'à la base, ne jouant que chez moi, je n'ai pas d'utilité à prendre la version Cab/combo... qui est plus chère d'ailleurs...
peut-être une meilleure projection sonore??
Si ils l'ont tjs de stock en juin (congés payés), j'irai sans doute me chercher ce petit jouet...
sinon, dans le même mag, il ont en promo le VOX AC15 H1TV Heritage Ampli câblé main (999€), et là c'est top, mais pour cause d'achat de maison, ce genre de caprice n'est pas à l'ordre du jours, et des prochains mois non plus d'ailleurs
Disons que la version tête - cab propose un HP de 12", donc une meilleure diffusion et définition sonores. Mais le 10" du combo suffit largement pour une utilisation domestique à mon sens.
Je vais faire le chieur, mais c'est exactement le contraire, la définition d'un 10" est supérieure, et sa diffusion plus régulière que celle d'un 12", c'est physiquement incontournable.
Un 12 brasse plus d'air, mais c'est tout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html