Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
c'est sur mais je suis dans ma chambre et c'est petit donc bon ... en plus les pedales sont proches de l'ampli....tant pis...
strat777
redtommy a écrit :
c'est sur mais je suis dans ma chambre et c'est petit donc bon ... en plus les pedales sont proches de l'ampli....tant pis...

et bien pose le en hauteur
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais s'il est pas au sol c'est bye bye les basses (et moi je trouve qu'il n'en a déjà pas trop vu son 10", alors ce serait dommage ).
Le mieux je pense ce serait au sol et incliné avec une cale en bois style tasseau sous les patins de devant...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
redtommy
ahh ouais c'est pas con !! mais bon un peu complique !!

par contre tu trouves qu'il n'y a pas bp de basses ???
jerem37
Ben ouais, sans plus quoi. Bon, la 5751 que j'ai mis dedans doit pas arranger, mais même en config lampes d'origine je trouvais pas qu'il y en ai trop (dépend des grattes aussi je pense).
M'enfin, le son me plait comme ça, donc c'est bon
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Petite question :

- Avec quel Cab utilisez la tête AC4 ?
- Quel cab conseillez vous à part celui qui lui est dédié ?

--> J'aimerai acheter un cab qui puisse aller à la fois avec la tête Vox AC4 et avec la tête du Marshall Class5.

Merci à tous pour vos précieux conseils !

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un cab en greenback
lostever
Teste dans du greenback et V30, je prefere le V30 pour les cleans et Greenback pour les crunchs "pousses".
Je suis passe en config 12au7 pour garder un clean longtemps mais je ne sais pas si on est vraiment gagnant vu la perte de volume que ça engendre. Je testerai qd meme en repet mais ss grande conviction
NUFAN
je joue pas en clean
lostever
Espèce de sauvage !
NUFAN

jerem37
lostever a écrit :
Teste dans du greenback et V30, je prefere le V30 pour les cleans et Greenback pour les crunchs "pousses".
Je suis passe en config 12au7 pour garder un clean longtemps mais je ne sais pas si on est vraiment gagnant vu la perte de volume que ça engendre. Je testerai qd meme en repet mais ss grande conviction

Hé oui je l'avais dit ça
Déjà avec une 12AY7 y'en a une légère (d'ailleurs essaie celle ci, ce sera un meilleur compromis pour toi je pense), donc en gros, à volume de groupe avec basse batterie, c'est pas la peine d'espérer du clean pure avec l'AC4...
Je pense que sed qui avait mis une 12au7 ne joue pas fort (en dB je parle, je parle pas de la position volume sur l'ampli)...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Continuant ma quête du bon cab :

- Quid des Celestion Alnico Blue et Celestion G12H-30 ?

Merci à tous !
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Pour compléter un peu les avis de jeu en groupe, j'ai essayé la semaine dernière pour la première fois j'étais au 1/3 en 4W et je m'entendais très bien avec un batteur qui frappe bien. Ce petit ampli m'étonnera toujours...
" When the music's over "
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Sinon les V30 avec l'AC4 perso je trouve ça caca (enfin dans mon style en tout cas), mais les Alnico Blue me paraissent tout à fait appropriés, c'est un peu mon rêve d'ailleurs rhaaaa...
" When the music's over "
jerem37
Irae a écrit :
Pour compléter un peu les avis de jeu en groupe, j'ai essayé la semaine dernière pour la première fois j'étais au 1/3 en 4W et je m'entendais très bien avec un batteur qui frappe bien. Ce petit ampli m'étonnera toujours...

Ah mais moi aussi je m'entends bien en groupe, je disais juste qu'en clean c'est pas trop possible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...