Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
cool
je me tate également pour me prendre le cab 1x12 , tu l'a commander ou ?
Mr Scrogneugneu
J'ai commandé le tout chez DV247.co.uk, mais comme j'habite à Londres les FDP sont gratuits et c'est assez facile. £119 le cab, £149 le combo!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
harlock73
cool
tu fera une photo du combo avec le baffle que je vois ce que ca donne
merci
Mr Scrogneugneu
On dit "s'il-vous-plaît monsieur"
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
harlock73
s'il vous plait mr scrogneugneu
Mr Scrogneugneu
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Mr Scrogneugneu a écrit :
J'ai commandé le tout chez DV247.co.uk, mais comme j'habite à Londres les FDP sont gratuits et c'est assez facile. £119 le cab, £149 le combo!

Vers la France aussi les frais de port sont gratuits maintenant (enfin sur dv247.fr), mais il y a toujours quelques frais bancaires inévitables ...
" When the music's over "
sed
  • Publié par
    sed
    le
Tu sais à combien ça chiffre en moyenne ces frais?

Histoire de voir si ça reste intéressant ou pas de lui faire traverser la Manche... Là il est actuellement à 30 euros de moins qu'en shop FR.
Irae
  • Publié par
    Irae
    le
Pour 300 euros, t'as en général une dizaine d'euros de frais. Enfin ça dépend peut-être des banques je n'en sais pas plus.
" When the music's over "
Mr Scrogneugneu
Bon, j'ai reçu le bestiau avec son cab 1x12.

...

CE SON DE OUF!!!

Plus de détails bientôt, et comparaison entre le Mini tout seul avec son HP 6.5" et avec cab 12" (un monde de différences).
Quel bonheur.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
hello
si on remplace une des plaques de derrière par une sorte de grillage pour avoir plus en basse, laquelle il faut enlever. beige ou noire avec les entrées?
sed
  • Publié par
    sed
    le
De quelle version tu parles, le combo 10"?

Si tu touches au support noir de l'ampli, il va plus rien rester de ton AC4.

Ouvrir le panel arrière va te donner certainement un son plus aéré, mais bcp moins sûr que tu gagnes en basse.

Je tenterais plutôt de voir du côté des trous de la face avant sur le panneau de support HP (derrière le grillcloth en fait). Tu peux peut-être essayer simplement d'y faire passer un tube pvc du bon diamètre. En jouant sur la longueur de tube, tu devrais pouvoir augmenter/diminuer le principe du bass reflex.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,
Je pense qu'il parlait du baffle 1*12 cité un peu au dessus, parce que sur le combo c'est impossible d'enlever ou l'un ou l'autre je pense...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Non, combo de 10"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah bon
Et bien désolé alors ...(mais je pense que pour ton idée tu peux oublier alors...)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Dommage..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...