Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Mark Twang a écrit :
[hs]Quelqu'un sait où je pourrai trouver ça pour le fixer sous l'AC4 ?

Salut ! C'est pas tout bêtement une poignée utilisée normalement sur le coté des gros flightcases ?
Si ce n'est pas le cas ici, ca peut être une solution...
Mark Twang
Merci à vous. En effet, il faut un blocage, sinon ça brinqueballe en dessous quand on le porte et ça doit vite être pénible.

Je peux aussi ouvrir le combo pour voir s'il y a la place pour encastrer deux pieds télescopiques à l'avant à la place des patins
nikos_sophos
Sinon tu mets des jambes Fender y en a chez Tubeampdoctor mais c'est pas donné je crois.
eloipo
  • Special Top utilisateur
Donc, personne n'a pu tester les deux cleans (Blackheart et Vox) ?
600mostro
eloipo a écrit :
Donc, personne n'a pu tester les deux cleans (Blackheart et Vox) ?

Et que veux - tu savoir ?
eloipo
  • Special Top utilisateur
Bah, j'aimerais un petit comparatif des deux sons clairs ...
Le_reskapé
bon bah moi je me jette a l'aveugle, vu que je n'ai toujours pas trouvé d'od qui me convienne, je me prend une t-rex tonebug overdrive, et une carl martin dc drive, je verrai bien ce que ca donne, en esperant ne pas etre déçu car j'achete neuf. meme si je peux renvoyer si ca me plait, ca me saoul donc bon, j'espere que les deux sonneront bien comme ca j'aurai 3 od differente avec un boost... de quoi faire donc
Le_reskapé a écrit :
bon bah moi je me jette a l'aveugle, vu que je n'ai toujours pas trouvé d'od qui me convienne, je me prend une t-rex tonebug overdrive, et une carl martin dc drive, je verrai bien ce que ca donne, en esperant ne pas etre déçu car j'achete neuf. meme si je peux renvoyer si ca me plait, ca me saoul donc bon, j'espere que les deux sonneront bien comme ca j'aurai 3 od differente avec un boost... de quoi faire donc

T'as abandonné l'idée de l'OD820 alors ? Tu as eu l'occasion de la tester depuis notre petit échange de vues ?
Le_reskapé
malheureusement je n'ai pas eu l'occas d'essayer une OD820. elle m'interesse mais je compte l'acheter plus tard surement.

la ce qui me fait choisir ces deux pedales, c'est avant tout le prix. pour le prix d'une OD820 j'ai les deux.

ensuite la T-rex, bah deja j'aime beaucoup cette marque, en plus le peu de sample que j'ai ecouté mon bien plus et elle est equipé d'un buffer. en ce qui concerne la carl martin, c'est aussi pour le prix, les samples sur le sites sont sympa aussi, et elle est doté d'un boost, et d'un mode pour avoir un leger crunch assez clair et un autre avec plus de gain, et plus sombre, ce qui au final me laissera pas mal de possibilité sonore, et tout ca pour moins de 200euros neuf. en plus la marque carl martin a bonne presse donc ca devrait le faire.

après je ne sais pas si je garderai les deux ou non, j'ai tendance a toujours privilégier la pedale que je prefere et revendre l'autre. donc je pense que si celle des deux que j'aime le moins ne le fait pas en boost elle partira.

une fois que j'ai les deux od, je vais me prendre une petite holy grail d'occaz et si les finance me le permette peut etre ajouter au ac4tv le ptit baffle qui va avec. sinon ca viendra plus tard

bref, je me fais plaisir
Ok je demandais juste parce que j'ai vu que MrClean mettait en vente une OD820 dans la rubrique annonces
Le_reskapé
ouai j'ai vu ca, dailleur ca me fait penser que je l'avais contacté et que je suis toujours censé lui dire si je lui prend ou non. j'avais zappé. merci
AxisAye
J'ai lu que quelqu'un sur le forum branchait deux amplis en live, via AB box c'est ça?
Le son est t il juste mieux diffusé ?
Mark Twang
AxisAye a écrit :
J'ai lu que quelqu'un sur le forum branchait deux amplis en live, via AB box c'est ça?

J'ai utilisé deux AC4 en groupe via des effets stéréo : un pan tremolo et un double délai. Oui : la diffusion est bien meilleure, mais le batteur du Three of Five Band frappait léger. Le batteur avec qui je travaille actuellement dans Chatter Tone cogne très fort et l'AC4 est totalement insuffisant : je viens d'acheter un AC15HTVH et je projette d'en acheter un deuxième assez vite. Je garde les AC4 pour le duo Mark & Lucy en caf conc' mais aussi pour enregistrer à la maison avec deux SM57 (en 4W, on est pile dans la bonne zone de volume sans avoir besoin de trifouiller le gain sur la console) et surtout pour le plaisir de jouer en stéréo à volume d'appartement !
AxisAye
Mark Twang a écrit :
AxisAye a écrit :

J'ai utilisé deux AC4 en groupe via des effets stéréo : un pan tremolo et un double délai. Oui : la diffusion est bien meilleure, mais le batteur du Three of Five Band frappait léger. Le batteur avec qui je travaille actuellement dans Chatter Tone cogne très fort et l'AC4 est totalement insuffisant : je viens d'acheter un AC15HTVH et je projette d'en acheter un deuxième assez vite. Je garde les AC4 pour le duo Mark & Lucy en caf conc' mais aussi pour enregistrer à la maison avec deux SM57 (en 4W, on est pile dans la bonne zone de volume sans avoir besoin de trifouiller le gain sur la console) et surtout pour le plaisir de jouer en stéréo à volume d'appartement !

Très bien merci pour ces précisions, en fait, la configuration de deux amplis était une idée assez cool, j'aurais pu jouer chez moi avec un ampli et trimballer les deux en concert.
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Mark Twang a écrit :
je viens d'acheter un AC15HTVH et je projette d'en acheter un deuxième assez vite

Définitivement un homme de gout .
" When the music's over "

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...