malheureusement je n'ai pas eu l'occas d'essayer une OD820. elle m'interesse mais je compte l'acheter plus tard surement.
la ce qui me fait choisir ces deux pedales, c'est avant tout le prix. pour le prix d'une OD820 j'ai les deux.
ensuite la T-rex, bah deja j'aime beaucoup cette marque, en plus le peu de sample que j'ai ecouté mon bien plus et elle est equipé d'un buffer. en ce qui concerne la carl martin, c'est aussi pour le prix, les samples sur le sites sont sympa aussi, et elle est doté d'un boost, et d'un mode pour avoir un leger crunch assez clair et un autre avec plus de gain, et plus sombre, ce qui au final me laissera pas mal de possibilité sonore, et tout ca pour moins de 200euros neuf. en plus la marque carl martin a bonne presse donc ca devrait le faire.
après je ne sais pas si je garderai les deux ou non, j'ai tendance a toujours privilégier la pedale que je prefere et revendre l'autre. donc je pense que si celle des deux que j'aime le moins ne le fait pas en boost elle partira.
une fois que j'ai les deux od, je vais me prendre une petite holy grail d'occaz et si les finance me le permette peut etre ajouter au ac4tv le ptit baffle qui va avec. sinon ca viendra plus tard
bref, je me fais plaisir