entre la holy grail et la hardwire je ne sais pas encore, j'attends qu'une mec qui possede la hardwire me dise ce que ca donne branché en facade...
pour le boost de kleuk j'attends toujours le mien voir ce que ca donnne, mais apparement il a des probleme de connexion.
pour les od, la j'ai une pedale un peu dans l'esprit tube screamer (t-rex tonebug overdrive), et meme si ca sonne bien sa colore beaucoup le son, plus grand chose a voir avec le son du vox, c'est plus gras, plus moelleux, ca sonne moins clair, plus compressé, et moins rugueux...
si tu veux un truc qui se rapproche du son vox, il faut une od plus transparente et plus typé british (ce qui n'est pas le cas d'une tube screamer)
la carl martin permet de se rapprocher une peut du son du ac4, en un peux plus propre et compressé. et elle est assez polyvalente, du leger crunch clair, jusqu'au qu'au gros lead. avec en plus un boost qui permet de booster a la fois le gain et un poil le volume, c'est vraiment une bonne pedale pour pas cher....
mais bon il y a pleins d'autres pedales, de toute facon la plupart des pedales ont des sonorités assez proche, surtout sur le vox qui a un son assez typé, donc entre deux pedales differentes la difference de son n'est pas si enorme que ca.