Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas une immense expérience avec les reverbs format pédale mais la Holy Grail comble parfaitement mes attentes pour l'instant (branchée dans un Champ 600).
Le_reskapé
sinon il y a aussi la t-rex tonebug reverb (reverb a ressort + reverb modern). et t-rex fait en général des pedales qui respecte bien le matos.

ma holy grail branchée en facade sur mon ancien H&K edition tube, ca soufflait, ca bouffait le son et surtout meme avec la reverb au minimum, l'effet etait très present. ca montre bien qu'en fonction de l'ampli la reverb va plus ou moins bien reagir, donc vaut mieux tester avant si possible
Easyrom
Le_reskapé a écrit :
sinon il y a aussi la t-rex tonebug reverb (reverb a ressort + reverb modern). et t-rex fait en général des pedales qui respecte bien le matos.

ma holy grail branchée en facade sur mon ancien H&K edition tube, ca soufflait, ca bouffait le son et surtout meme avec la reverb au minimum, l'effet etait très present. ca montre bien qu'en fonction de l'ampli la reverb va plus ou moins bien reagir, donc vaut mieux tester avant si possible

Il y a bien quelqu'un sur ce topic qui a testé une Holy Grail sur ce Vox... non ?
nikos_sophos
Envoie un mp à Wagins00, il a tout ça et je crois qu'il a d'ailleurs déjà donné son avis là dessus plusieurs pages avant.
Easyrom
nikos_sophos a écrit :
Envoie un mp à Wagins00, il a tout ça et je crois qu'il a d'ailleurs déjà donné son avis là dessus plusieurs pages avant.

Exact, ça me dit quelque chose. J'ai un peu la flemme de chercher mais il me semble qu'il est globalement content de sa holy grail, y compris sur le Vox. Je m'en souviens parce que le contraire m'aurait étonné
Easyrom