Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
oui c'est sur, mais a la limite pour le prix je prefere prendre le 2x12 vox v212bn
Le_reskapé
en faite il est pas si moche que ca, mais le look est assez modern; a la limite pourquoi pas
Mark Twang
Le_reskapé a écrit :
en faite il est pas si moche que ca, mais le look est assez modern; a la limite pourquoi pas

Tout à fait. Je trouve très bien de la part du propriétaire actuel du nom Vox de faire vivre l'héritage de la marque originelle (série Heritage), de le moderniser (CC, Classic Plus - sous estimés) et de produire des articles dans l'air du temps, tout en même temps et à un tarif (relativement) abordable
Le_reskapé
le probleme surtout c'est le HP.

j'aime beaucoup les G12H (du moins les copies vox), pour le coté rapeux, et ses basses. mais ils ont un petit coté harsh.

le greenback a apparement un son moins serré et des aigus plus doux, mais ca sonne plus lisse et moins de basses.

le Hp du v112TV, je ne sais absolument pas comment ca peut sonner. et le baffle est fermé.

du coup le choix est difficile :S
bluesyclem
C'est vrais qu'au debut je suis rester perplexe au nouveau ac30, j'ai été l'essayer, et depuis, ben il est à la maison depuis deux ans :p
Le NT, on l'a essayer avec un pote, c'est lui qui est parti avec, moi, j'ai pas vraiment la thunes, pis bon, il aurais fais un peut doublon avec le 30 mais c'est vraiment un super ampli.
L'ac4 sonne plutôt trés bien, sauf avec le hp de 8 et 10, que je supporte pas...J'aime vraiment pas les petits hp, mais sur un 1*12 ou même 2*12, ça prend tout son sens
Le_reskapé
si j'avais les thunes je prendrais aussi celui la mais bon. après ca fait cher le baffle par rapport au prix de l'ampli

enfin bon, je dis ca, j'ai bien collé au ac4 une pedale qui coute quasiment aussi cher que le vox
Le_reskapé
arretez de me mettre pleins de baffle qui coutent la peau des fesses, je vais finir par craquer et ma copine ne va pas aprecier
bluesyclem
Reprend un v212bn :p
N'empeche je sais pas quoi faire, commencer ç economiser pour mettre des nouveau hp (cf topic avis vox v212bn) ou depenser mon argent normalement sans serrer un peut la ceinture...
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Le_reskapé a écrit :
arretez de me mettre pleins de baffle qui coutent la peau des fesses, je vais finir par craquer et ma copine ne va pas aprecier

Au pire tu revends son piano en douce, Quantin te remerciera (private joke).

Perso 440€ pour un baffle qui, je l'espère, pourra me servir de référence pour tout ce que j'y brancherais pendant plusieurs années, ça me va. Manque plus qu'à vendre mon baffle actuel pour faire de la place avant l'arrivée de celui-ci .
" When the music's over "
Le_reskapé
j'y ai pensé, mais pour le sortir ca risque d'etre compliqué

j'avais pensé a un epoque a faire un mixe (dans le v212BN) du Hp d'origine avec un blues alnico mais ca douille. et la copie eminence fait 3db de plus du coup pas possible non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...