Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ouai l'acces aux lampes et pas terrible.

j'ai hate que tu nous donnes tes impressions
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un pour nous livrer ses impressions sur le combo en 8' ?

Merci
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Je vais le commander (le tv8 ) la semaine prochaine. Je le prend avec le cab 12", ça me parait être la config la plus polyvalente (pour quasi le même prix que le tvh+cab).
Par contre, quelqu'un a trouvé des pièces pour modifier les pieds du combo afin de le placer sur le cab? (rapport à la poignée). Le sujet avait été abordé mais...
eloipo
  • Special Top utilisateur
Y'a une petite review du tv8 sur Harmony Central (en anglais, donc) :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Pour les flemmards, en gros il dit que les lampes d'origine sont affreuses, mais une fois changées pour des bonnes lampes, il sonne correctement mais assez boxy avec l'hp intégré, mais branché sur un cab externe, c'est génial !

Donc, il vaut mieux acheter le tv8 a la place de la tête, même prix ou presque, mode 1/10ème de W, hp intégré ...
En gros il faut adapter les lampes en fonction de la taille de la gamelle (8" ou 10"). Vox à mit les mêmes pour les deux modèles. Sur la review du 10" il dit que c'est tout bon.
(Mais après, les coups et les douleurs...)
Bonjour,

Avis aux amateurs, j'ai finalement décidé de revendre mon combo AC4 HP 10'. L'ampli est en excellent état.

De façon générale je privilégie une remise en main propre.

Echange possible contre Combo Blackstar HT5.

Ciao ciao
Le_reskapé
j'ai fais des petits tests cette aprem. ac4tv10 avec caisson et arriere et sans.

résultat :

sans le caisson ca sonne plus clair, plus amples et des aigus moins agressif.

avec ca sonne plus compressé, ce qui donne un peu plus de gnack au son et donne l'impression de saturé un peu plus.

j'ai une petite préférence sans le caisson, mais du coup bah le chassis n'est pus fixe et y a moyen que ca fasse vibrer un peu les lampes
nikos_sophos
Je joue systématiquement avec le panneau arrière enlevé perso.
Le_reskapé
du coup j'hesite a prendre le baffle v112TV vu qu'il est fermé :S

ca m'embete
Le_reskapé
oui, l'un est beau et l'autere est moche. ils sont bien differents
Le_reskapé
oui c'est sur, mais a la limite pour le prix je prefere prendre le 2x12 vox v212bn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...