warnerve a écrit :
Bonjour amis rocktroniens !
A un an du 20eme anniversaire du topic, et ayant pas mal participé à son alimentation avec certains copains, je vous fais un petit coucou et j ai une pensée pour vous.
J ai disparu des radars depuis quelques années mais j ai jeté un coup d oeil sur le forum de temps à autre.
Je pense à toutes ces fines gâchettes, je vais en citer quelques uns de la grande époque et en oublier sûrement... :
Arnolddi, Sunglasses, Elric66, Ablael, etc.
J espere que tout va bien ????
Pendant ces années j ai eu beaucoup de bon matos. Chez Rocktron, au format rack, j ai juste raté le voodoo valve et le chameleon. J ai eu ou joué tous les autres.
J ai bien aimé le prophesy, j ai adoré le piranha (qu'il faudra que je me rachète un jour)
Aujourd'hui il me reste un rocktron multivalve et je vais acquérir dans quelques jours un chameleon blackface, si je ne prends pas une quenelle sur leboncoin !
J en ai souvent parlé en disant que je me l achèterai, c est en bonne voie. Je ne manquerai pas de faire un petit test ici.
A bientôt.
Warnerve
Salut Warnerve,
assez marrant de lire ton message, moi aussi j'ai eu l'idée de refaire un tour sur le forum alors que je n'y suis plus actif depuis longtemps.
Merci pour ton clin d'oeil, c'est trés sympa.
Pour reparler de Rocktron, je suis toujours accroché à cette marque, en effet j'ai toujours :
- velocity power amp
- Voodu Valve
-chameleon
-Piranha
- Hush 2CX
-Patchmate
-Midi Mate
- Austin Gold
- DreamStrar Chorus
-Valce Charger
-Intellipitch
-2 S112
donc comme tu peux le voir, j'aime toujours.
j'ai eu d'autres éléments comme : Zombie, Intellifex blackface, intellifex XL, intelliVerb, MultiValve que je n'ai pas gardé.
Plus de 20 ans aprés cela fonctionne trés bien même si aujourd'hui c'est toujours le Piranha que j’utilise le plus des preamp rocktron, j'en ai eu 2 en même temps passé un moment pour back up.
Je varie les plaisir des preamp en rack avec un Engl 530 et un preamp custom NOS.
j'espere que tu as pu acquerir ton Chameleon et que tu t'amuses encore avec !!!
Comme toi je salue tous les anciens du forum avec qui nous avons échangé il y a 20 ans, le temps passe vite
A bientôt !!!