-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Le 300G a des potentiomètres standards, je suppose que le 300A n'est pas si différent.

pour les boutons tu pourras trouver des très ressemblants sans trop de soucis, remplace les tous ça sera mieux.

Anciennement Rocktron répondait sans trop de soucis, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas du les contacter.
Merci pour ta réponse manulonch.

manulonch a écrit :
Le 300G a des potentiomètres standards, je suppose que le 300A n'est pas si différent.

OK. Si j'ouvre la machine pour en changer un, sera-t-il facile d'identifier de quel type de potentiomètre il s'agit (linéaire ou logarithmique) ?

manulonch a écrit :
Anciennement Rocktron répondait sans trop de soucis, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas du les contacter.

Merci.
warnerve
Bonjour amis rocktroniens !

A un an du 20eme anniversaire du topic, et ayant pas mal participé à son alimentation avec certains copains, je vous fais un petit coucou et j ai une pensée pour vous.

J ai disparu des radars depuis quelques années mais j ai jeté un coup d oeil sur le forum de temps à autre.

Je pense à toutes ces fines gâchettes, je vais en citer quelques uns de la grande époque et en oublier sûrement... :

Arnolddi, Sunglasses, Elric66, Ablael, etc.
J espere que tout va bien ????

Pendant ces années j ai eu beaucoup de bon matos. Chez Rocktron, au format rack, j ai juste raté le voodoo valve et le chameleon. J ai eu ou joué tous les autres.
J ai bien aimé le prophesy, j ai adoré le piranha (qu'il faudra que je me rachète un jour)

Aujourd'hui il me reste un rocktron multivalve et je vais acquérir dans quelques jours un chameleon blackface, si je ne prends pas une quenelle sur leboncoin !

J en ai souvent parlé en disant que je me l achèterai, c est en bonne voie. Je ne manquerai pas de faire un petit test ici.

A bientôt.
Warnerve
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...